CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:01:18

bon 2éme match et on s´habitue
certes j´ai perdu 3-1 mais on prend gout
si quelqu´un sait comment gagner les faceoff

batyan
batyan
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:17:35

5 minutes de jeu....

petite claque graphique memesi y´a une légère sensation de sacades...mais il est clair que je n´ai jamais vu un jeu de hockey avec cette tete la...
prise en main : bon bah j´y retourne car là, je capte que dalle, va reellement falloir un temps d´adaptation...et c´est vrai que le fait de ne pas pouvoir accélérer est assez troublant...moralité après 5 minutes : je peux trop rien dire de l´ia pour le moment, mais je pense, vu ce que j´ai pu constater, que en ligne avec des joueurs fair play (c´est à dire que comme ds out nhl, y´aura une techniquede but imparable et certains ne feront que ca, donc des joueurs qui voudront jouer avant tout) ca me semble extrèmement prometeur...

Pascal_Brutal
Pascal_Brutal
Niveau 1
20 septembre 2006 à 13:36:32

pareil, c´est bon pour moi pour la vesion 360 !

Pascal_Brutal
Pascal_Brutal
Niveau 1
20 septembre 2006 à 13:38:19

pour les face offs, c´est le stick droit vers le bas si tu attaques vers le haut et vice versa. Dur de se faire aux nouvelles commandes, mais ca va venir. Dur de battre les goaleurs aussi!

batyan
batyan
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:44:01

bon, je suis loin d´etre pret, mais pour l´avenir, on sait jamais, ca peut etre bien...donc mon gametag : BatYan

batyan
batyan
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:50:20

pour les francais (voir les européens...)

j´ai finalement très peu joué aujourd´hui...En fait, j´ai fouillé sur mon pc voir quels script j´avais etc, histoire de creer rapidement un site pour qu´on s´organise une ligue, un ladder, ou un champ, je sais pas trop...j´avais un site web dispo sur lequel on avait fait un concours de pronos entre pote pour la coupe du monde....

alors ma question, ca interesserait du monde ou pas du tout?

batyan
batyan
Niveau 4
21 septembre 2006 à 14:17:25

ca a l´air d´intéresser personne...tant pis...cependant, vu que je m´occupe de site internet, j´ai pas trop le temps...mais j´ai un script d´organisation de tournoi, match, multijeux, le tout professionnel, à traduire de l´anglais vers le francaissi ca interesse du monde...

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
22 septembre 2006 à 07:51:09

Voilà mes commentaires après une journée de jeu (j´étais de repos hier!): c´est un jeu vraiment original avec beaucoup de qualités mais aussi des défauts gênants.
QUALITES:
- graphismes très beaux
- vue action enfin jouable car proche mais angle de vue large et en profondeur
- enfin une vraie nouveauté depuis 2002 avec la nouvelle jouabilité (sticks) qui amène fluidité et surtout technicité et sensation de vraiment tenir le baton
- mode tir aux buts est excellent car vue bien pensée, très bon gardien mais jouable (même ma femme qui est nulle dans les jeux de sport joue en ma compagnie et arrive parfois à me battre )
- roster mis à jour
- excellents gardiens (bien modélisés, efficaces, gestes réalistes)

DEFAUTS:
- navigation dans les menus mal pensée et assez moche
- vue inversée (jouer du haut de l´écran vers le bas) est assez difficile à maîtriser et peu pratique
- pas de championnat européens (une honte)
- mode dynasty assez moche dans sa présentation et pas encore assez complet (pas de mode entrainement réel pour faire progresser ses joueurs et aussi d´ailleurs maîtriser la jouabilité, clubs-fermes non jouables contrairement à la série des 2K, négociations encore sommaires)
Voilà, en somme un très bon jeu auquel il manque un peu de profondeur dans les modes

Pascal_Brutal
Pascal_Brutal
Niveau 1
22 septembre 2006 à 09:05:34

quand tu dis : "roster mis à jour", tu veux dire que tu as déjà pu telecharger une mise à jour depuis le xbox live? si oui, comment fais tu?

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
22 septembre 2006 à 10:29:42

Non, mais je fais tout manuellement à partir de tous les sites internet des clubs nhl. De plus, j´ai créé tous les rookies de cette année plus Malkin!

La vidéo du moment