CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA du NHL07 ?

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
19 septembre 2006 à 11:40:49

Pour ceux qui connaissent les opus précédents que donne ce NHL 07 au niveau de L ´ IA sur 360 ? faut il bien travailler pour compter des buts ? les gardiens au dela d ´être hyper réaliste dans leur comportements sont ils enfin bon ? en gros ya t´il un vrai challenge ?o u reste t-on dans un style + arcade comme c´est le cas depuis ces derniéres années et combien y ´as t i lde mode de difficulté un grand merçi à celui qui saura me répondre....

lex6666
lex6666
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:24:48

pour ma part je trouve le jeu malade je joue a pro et je gagne mes match 3-2 ou je perd en fusiilade puis les but faut les travailer car les tir sur recepetion son plus difficile alors c rare quon voit de but qui se ressemble.les gardiens hyper realiste on tres bon bin moi je trouve la hje susi au debut alors je susi pas encore habituer mais bon ...ds ma saison jai 17-6-3 avec les flyers toute mes parti son terminer avec moins de 2 but d ecart,, il a 4 mode rokkie, pro, allstar et superstar, je trouve qui les beaucoup moins arcade qu avant

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:07:37

Trés intérréssant merçi@ toi...lex6666

[_Schumacher_]
[_Schumacher_]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:24:06

:merci: lex6666

wizorald
wizorald
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:08:08

attention si tu cherche du realiste tu va etre decu le controle de la rondelle en zone attaque est génial cest le fun de controle le jeux et de faire des passe a la pointe rien a dire pour lattaque au contraire que les gens dise les one timer son facile a marquer ta qua les faire en décroisé surtout en avantage numérique et je joue avec toute les reglement et au plus dur que je peu et malgré sa ses facile , pour avoir un peu de challenge tu doit mettre option précision et puissance des tirs a 0 la ses plus dur car tu tir toujours coter du net. LE DEFAULT MAJEUR EST LA NULITÉ DES GARDIENS DE BUT LES PIRE DE TOUTE LA SERIE DES NHL LE POURCENTAGE ARRET TOURNE AUTOUR DE .600 , JAI MEME EU UN MATCH OU IL A ACCORDER 4 BUT SUR 4 TIRS AU BUTS EXTREMENT DÉCOURAGEANT SA MENLEVE COMPLETMEENT LE GOUT DE JOUER JE POGNE LES NERF A TOUTE LES GAME SUR LE GOALER ET JEN EST ASSEZ 10 DIFFÉRENT MEME CRÉER UN AVEC 99 PARTOUT ET IL EST AUSSI NUL QUE LES AUTRE !

dim2224
dim2224
Niveau 2
19 septembre 2006 à 19:19:40

arete de chialer si t pas content ba tu lachete pas moi j´ai juste une chose a dire c´est que j´aimais oui bien jamais j´ai trouvé un jeu nhl nul je me suis toujours eclaté avec mes potes que les graphismes ou je c pa koi soient bons ou mauvais j´achete le nhl depuis 1998 toutes les années et je ne l´ai jamais regrété

wizorald
wizorald
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:41:18

moi depuis 1994 , sur un 486 et sur disquette 1.44 et le 2007 pour le control offensif est tres bien un 9/10 car ses le fun a faire sauf trop faciles , mais pour le goaler un gros -100 / 10 les pires jamais au lieu de bouger pour faire un arret spectaculaire et la manquer il devrais couvrir angle et larreter a place

maxhabs
maxhabs
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:43:14

wiz tu la sur kel console

wizorald
wizorald
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:46:30

sur PC sepuis 1994

wizorald
wizorald
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:48:24

jai commencer a jouer a des jeux hockey sur pc meme avant jai commencer avec le jeux faceoff pour ceux qui le connaisse on le jouais sur un 286 ou un tandy 100 rl :) sans disque dur car dans se temps la un disque dur de 20 meg se vendais 300$ LOLLLLL sa bien changer les ordi ;)

maxhabs
maxhabs
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:50:17

ses sa wiz toi tu parle du jeu sur pc mes nous on parle du jeu sur 360 assaille le sur 360 et tu vas voir que les gardien on vraiment changer il son vraiment bon

jas_83
jas_83
Niveau 2
19 septembre 2006 à 19:57:23

Sur xbox je crois avoir remarqué que quand les joueurs sont fatigué (fin de shift par exemple) leurs habileté sont affecté et les tirs sont moins précis ... faq si tu scores facilement ajuste l´option Fatigue effect ou fatigue recovery et aussi de cette facon tu vas voir ton 4ième trio plus souvent et par conséquent moins de buts car les gars de 3-4 ième trio sont moins bons ....

lex6666
lex6666
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:16:03

de rien sa fait plaisir si vs avez dautre kestion gener vs po

La vidéo du moment