CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha aver vous remarquer

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 septembre 2006 à 02:43:43

QUi pas un criss de francais sur le forum :rire:

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
18 septembre 2006 à 02:56:44

?? ?? oui il en na

-XV-
-XV-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:18:04

il y en n´a...malheureusement

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 septembre 2006 à 04:22:54

a ok jai mal formuler ia vrm pas beaucoup de francais merde faut pas la tete a papineau pour deviner

morhkt
morhkt
Niveau 8
18 septembre 2006 à 08:28:48

ben merde qu´est-ce que vous avez contre les français?

quort10
quort10
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:58:19

C´est assez drôle de voir qu´il n´y a que les quebecquois sur ce forum qui font des commentaires au ras des paquerettes sur un sport qu´ils sont censés connaitre. En tous les cas les gars, les français sont constructifs quand ils parle de ce sports et de ce jeu et ils se contentent pas de quelques osti de calice de tabarnack de mes deux pour exprimer leur point de vue. Ah oui et encore un truc autant de topics contre les français ca doit cacher une certaine frustration. Je me trompe ?
nhl 2006 et maintenant nhl 2007 (sur PC) : j´ai juste une chose à dire a easports : foutez vous votre jeu au cul et amis quebecquois et les autres reveillez vous tant que ce développeur sera seul sur le marché il fera de la merde qui se vend.
Car faire deux versions totalement différentes sur deux supports c´est du foutage de gueule caractérisé car le pc a des capacités énormes en terme de performances alors qu´on arrete de se foutre de la gueule du monde.

Frak_
Frak_
Niveau 6
18 septembre 2006 à 15:11:42

Je voudrais joindre le débat pour deux raisons : Comprendre pourquoi les Francais et le Québécois se déteste et pour dire de ne pas généraliser. Je suis québécois et je dois dire que DarkBobby et vraiment con d´avoir parti un topic pour sa. Franchement ton ouverture d´esprit est vraiment au plus bas. As-tu déjà pris le temps de parler plus de 2 minutes avec un francais???

sunorizon
sunorizon
Niveau 2
18 septembre 2006 à 18:27:53

C´est Juste L´immaturite, C´est tout...

Demande leurs pourquoi tu aie les francais, il ne pourrons pas vraiment te repondre. (Sa ma arriver de poser la question apres avoir entendue sa et la reponse a ete... euh...) ET VOILA!
C´est L´influyance des autre qui font pareille pour etre cool ou quelque chose du genre?

Je suis quebecois et je trouve sa asser stupid...

Bonne journee

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:52:50

moi jai bien aimer thierry ardison hier a tout le monde en parle :oui: ... vous avez regarder?

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:13:07

Je suis Suisse moi... et alors???

Amqui
Amqui
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:41:06

sa crain des suisse pis des francais avec leur tite insulte

Frak_
Frak_
Niveau 6
21 septembre 2006 à 00:51:05

Amqui t´es un jeune de 13 ans qui sait même pas pourquoi tu vis encore. Tu sauras que les suisses sont probablement les personnes qui parlent le mieux le francais sur terre. Notre francais est brutalisé par des angliscismes pas possible. Et nos gardiens des habs? Un suisse et un francais... Vraiment les insultes on s´en fout... Si le language verbale t´atteint, c´est seulement que t´es pas fort psychologiquement pis que t´iras pas loin dans vie.

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:08:26

C koi ste merde la si taime pas les francais que fait tu sur Jv.com. C completement stupide de se tenir aux clichés des francais chiants et des québecois arriérés quand rien de cela est vrai...svp soyez plus intelligents que ca... En passant j´incluait les suisses et les belges aux francais...en canadien que je suis :p

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:11:20

Vraiment je matendait a mieux de mes compatriotes quebecois..non mais...

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:12:31

Gang de cons...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:18:41

En lisant les messages, je me rend compte que beaucoup de Québécois et Francais se supériorise dans ce topic.

Je ne suis pas contre les francais et les québécois. Mais quand je vois qu´un francais dis sa: "Tu sauras que les suisses sont probablement les personnes qui parlent le mieux le francais sur terre." Sa me rend dingue. Oui! pense toi bon, ben oui. Bref, autant que vous êtes d´avoir posté des conneries pour vous supérioriser par rapport aux autres, vous êtes tous dans le même sac, puisque vous vous insulter tour a tour.
Je parles surtout pour les personnes ayant écrit sur ce topic.

Frak_
Frak_
Niveau 6
21 septembre 2006 à 01:32:01

Euh... Je t´annonce que je suis québécois de souche , ce que j´ai dis est seulement la pure vérité selon moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:39:02

En passant, c´est loin d´être tout les Québécois qui sont dans le même bâteau... Juste de même en passant.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
21 septembre 2006 à 01:44:48

Je parle en particulier des personnes qui s´insulte sur ce topic, pas de la totalité entiere des Québécois, et j´en suis un d´ailleur (Québécois)

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:18:58

Amis du Quebec, j´adore votre province, je suis comme un poisson dans l´eau en france, je m´amuse bien en Belgique et poutant je suis suisse...ET ALORS...Nous avons en commun un trésor pour communiquer...la langue...aucune raison de se faire la gueule, non? :ouch2:

La vidéo du moment