CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous du challenge ?

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:27:18

Les niveau de difficulté du jeux pas tres différent entre jouer a moyen ou a dificile jai pas remarquer de différence et vous ? victoire faite toujours aussi facilement un que lautre je marque un peu moin oui mais cest tous rien pour menacer de perdre et jai pas encore jouer 40 match

pour marquer rien de plus facile avec un bon defenseur faite des tirs non voilée de la pointe sois sur le coter bloc ou mitaine a la hauteur du milieu souvent le goaler bouge mal et tu marque ou il donne un retour diretement sur ton joueur devant le le filet ou vous faite un one timer directement le gardien de but sauf que vous tiré en décroisé sois du coté dou vien la passe en bas dans la coin tres souvent sa lui passe entre les jambe la difficulté de se coup cest qui faut etre bien placer sinon il tire tous croche sa ses bien faite du jeux au moin une bonne chose a dire et utilisé analoge pour vos passe en zone offensif vous avez un meilleur controle des passe

si vous avez une facon de rendre le jeux plus dur dite le moi , dans jouabilité jai tester plusieur facon et rien me complique vraiment la vie je me demande si les option fonction sauf pour vitesse du jeux que je vois une différence

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:30:46

Je crois que tu devrais augmenter le niveau de pénalité à une coche avant le maximum. De plus si tu joues pas avec les vrais réglèments, tu devrais t´y mettre.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:32:41

je tes repondu dans mon sujet de goaler que je joue avec toute les reglement a 100% sauf le 2 ligne passe car sa existe plus aujourdhui et les penalité a 1 coche en bas du maximum

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:34:37

Ok désolé je l´ai manqué. :honte:

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:40:28

Je peux savoir c´est avec quel équipe que tu fais ta dynasty et s´il y a beaucoup de changements?

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:43:55

pittsburgh et jai été cherché 2 defenseur marc-andré bergeron et dian phaneuf de calgary que jaime pas je le pensais plus rapide lui et pour cest gars la jai perdu choix de premiere ronde , reechi et jonh leclair , dans le fond jai une equipe de jeune :)

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:45:59

D´accord, sur quel console tu joues? Parce que moi personellement sur Xbox mes tirs de la ligne bleu marche genre 1 fois sur 4 avec Souray.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:54:04

sur le pc , je pourrais pas dire pour sourray mais oui ses vraiment que se truc dépend du defenseuf utilisé phaneuf est tres lent mais pour les tir de la pointe ya pas un meilleur je pense il a 70% efficacité en power play ses un genie :) gonchar bof ses ok , bergeron aussi mais le reste sa marche pas vraiment il faut un bon tireur avec une assez bone précision et ses sa surmenet le probleme avec souray aucun accurancy car la rondelle doit vraiment etre a la hauteur du milieu pour que sa fonctione bien en haut il arrete souvent sans retour en bas arret avec retour au milieu cest le but , dailleur mon meilleur buteur ses phaneuf suivi de crosby sur les one timer

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:02:42

D´accord, alors faudrait vérifier si la version Xbox et Pc et similaire. Je viens de terminer une partie et j´ai gagné 3-0, c´était mon premier blanchissage. Habituellement je score pas plus de 4 buts et je m´en fait scorer pas beaucoup plus non plus. Dépendant contre qui je joue etc...

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 21:17:20

jai peut-etre trouver quelque chose dans jouabilité dans option des tirs je jouaius avec présision des tir a 1 coche de plus que le 0 et sa allais bien si on le met a 0 sa rend le jeux plus diffficle a marquer jai presque perdu la :) victoire de 2-1 mais ses normal se sois plus dur 7 tir sur 10 touche pas la cible jai fini le match avec 9 tir quand ma moyenne normal tourne a 20 a 1 coche de plus la precision et phaneuf 0 but ya jamais toucher la cible lui qui avais 70% efficacité avant ma peut-etre repartir une dynasty avec ses option la , reste a voir si mon goaler va etre plus efficace avec ses option la

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:20:32

Ça peut être une option envisagable... Je vais l´essayer dans ma prochaine partie.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 21:55:39

moi je confirme que sur pc de mettre option presision du tir a 0 sa complique beaucoup le jeux 2 partie test dans match imédiat , perdu oui perdu 3-2 en prolongation il on crée égalité avec le gardien retiré jai tiré 6 fois dans le filet desert aucun fois jai marquer et eux oui et en prolongation tire poche et il gagne mes tirs : 9 et eux : 6 , 2eme partie gagnée 3-1 avec un but dans un filet desert encore la ma fallu 5 tir avant de marqué il tire toujours a coter mes tirs : 12 et eux : 5 , je jouais contre la caroline pour le test

en résumé cette option rend pas ton goaler meilleur toujours aussi nul avec a peine .600 de pourcentage arret , mais toi tu touche jamais la cible ou presque alors difficile de marqué des but et quand il touche la cible tres souvent ses meme pas lendroit que ta demander alors avec cette option préparez vous a courir vos retour de lancer :) et tiré environ 50 fois pour avoir 10 lancer au net a fin du match

je vais tester une dynasty avec ses option !!

La vidéo du moment