Pas mal tous le monde a raison le 2007 a été fait vite pour se débarrasé une des pires version jamais sortie.
Je joue au niveau dificle et je gagne mes partie toujours entre 8-12 pour moi contre 3-5 pour Lautre team et pourtant avec des periodes de 10 min jacorde entre 8-13 lancer par match mes gardien arrive a peine a avoir des 700 de pourcentage arret et souvent des but sans aucun angle qui accorde sa cest quand il se tasse pas du but quoi il a peur de la rondelle ? qui change de métier !! !!
Jai essayer toutes les bon gardien québecois du jeux aucun fait le travail , brodeur , fleury , denis , luango etc ... aucun arrive a faire mieux que 7... de save pourcentage en environ 5 match il y a dequoi lancer sa manette dans le mur. cest pas rare non plus que sur les 3 premiers lancer recu le gardien en accorde 1-2 ensuite il commence a faire quelque arret.
Vous vos gardien on un save pourcentage de combien ?? ?
Autre question , avez-vous remarquer que a chaque jeux qui sorte en version console et PC la version PC se trouve toujours a etre une vidange example : nhl 2007 , ghost recon advandec warfighter , rainbowsix lockdown ... ?? ?
SURTOUT CEUX QUI HÉSITE A ACHETER NHL 2007 NE LE FAITE PAS N´ENCOURAGER PAS EASPORTS POUR LEUR TRAVAIL DE M.... !! !!!