CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos gardien de but ?

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 09:17:49

Pas mal tous le monde a raison le 2007 a été fait vite pour se débarrasé une des pires version jamais sortie.

Je joue au niveau dificle et je gagne mes partie toujours entre 8-12 pour moi contre 3-5 pour Lautre team et pourtant avec des periodes de 10 min jacorde entre 8-13 lancer par match mes gardien arrive a peine a avoir des 700 de pourcentage arret et souvent des but sans aucun angle qui accorde sa cest quand il se tasse pas du but quoi il a peur de la rondelle ? qui change de métier !! !!

Jai essayer toutes les bon gardien québecois du jeux aucun fait le travail , brodeur , fleury , denis , luango etc ... aucun arrive a faire mieux que 7... de save pourcentage en environ 5 match il y a dequoi lancer sa manette dans le mur. cest pas rare non plus que sur les 3 premiers lancer recu le gardien en accorde 1-2 ensuite il commence a faire quelque arret.

Vous vos gardien on un save pourcentage de combien ?? ?

Autre question , avez-vous remarquer que a chaque jeux qui sorte en version console et PC la version PC se trouve toujours a etre une vidange example : nhl 2007 , ghost recon advandec warfighter , rainbowsix lockdown ... ?? ?

SURTOUT CEUX QUI HÉSITE A ACHETER NHL 2007 NE LE FAITE PAS N´ENCOURAGER PAS EASPORTS POUR LEUR TRAVAIL DE M.... !! !!!

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:54:53

jsuis daccord mais tu exagere quand tu dit toujours...
Cela fait maintenant 3ans que les pocesseurs PC se font avoir... Il est vrai que sa commence a faire beaucoup :s

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
17 septembre 2006 à 16:48:48

Joue avec un style plus defensif, tu accorderas moin de but t tu en fera moin, sa va fair des games plus séré. T´aua donc l´impression qu´il est plus dure!
c´est logique

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:03:26

bon moi jai 2blanchissage en 3game et dans les blanchissage il a eu 4 tir sur le goal si vosu voulez un bon goal prené cam ward

levesque60
levesque60
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:11:03

Avec Huet en 15 match :11 -4-0 91,8% defficacité avec une moyenne de 1.84 mais jai pas full de bons scoreurs non plus Kovalev 17 points en 17 match c mon meilleur

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:18:54

Oui jouer défensif c´est la clé. Et ne pas changer les paramètres de départ. De plus, on dirait que le jeu n´est pas fait pour les période de 10-20 minutes, mais plutôt pour ceux de 5.

J´aime bien 07 en mode dynasty mais en mode play now à deux joueurs, pour le moment il est très moyen. Je vais essayer 2k7 cette après-midi on verra ce que ça l´air.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:30:27

Je vois pas pourquoi tu chiales que ton goal accord 5 buts si t´en marque 12...

Chez moi, les matchs finnissent autour de 3-2 la plupart du temps. Non mon goal gagnera pas le trophé Vézina, mais j´en est rien à foutre.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:43:51

je jour defensif , proteger le filet , se replié aissotot quon a plus la rondelle je vois pas comment je peut jouer plus defensif que sa en accordant entre 0 a 4 tir par périodes de 10 min et en plus c´est tir son a 80% des tir de loin et angle pourri

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:47:17

Ben dans des périodes de 5 minutes (le jeu à l´air conçu pour sa) tu ferais de 4 à 6 buts et l´adversaire de 2 à 3 buts. Reste à savoir si tu joues avec tous les vrais réglements etc.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:55:02

oui toute les reglement a 100% et les penalité 1 coche en bas du maximum et la hésite la le baissé dune autre car mes joueur arrte pas avoir des penalité pour baton élévé , sa aussi ses drole mon ordi qui joue avec moi pogne plein de baton élévé mais lordi adverse lui ses rare mais bon jai quand meme 72% en infériorité et 53% en power play alors je considere que je men sort bien en infériorité malgré le goaler qui arret pas un balon plage

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:17:28

Bon je vien de tester avec des periodes de 5 min au lieu de 10 , victoire de 6-2 contre caroline jai marquer 6 but sur 19 tir et eux 2 but sur 7 tirs 1 poche et un sur un retour de lancer que le goaler aurais du controlé mais bon personne de parfait , alors oui il marque moin et moi aussi mais le pourcentage arret est pas meilleurs

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:19:27

Non je l´admet le pourcentage d´arrêt est pas bon dut au fait qu´il n´y a pas de tirs. Mais qu´est-ce que ça fait? Au lieu d´avoir une moyenne de 90% pour être bon tu dois en avoir une dans les 82-83... C´est tout.

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:30:29

tu trouve pas sa chienat toi de jouer parfaitement defensif et que tu accorde un but sur un lob ou un tir en arriere du filet si au moin setais des beau but que lordi marquerais , ok sa arrive 1 sur 2 peut-etre

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:33:30

Ben la c´est sur que y´a des buts laids... Mais c´est tout de même mieux que le 06 tant qu´à moi...

Gimli123
Gimli123
Niveau 3
17 septembre 2006 à 23:49:41

Moi je me suis partis une Dynastie avec Anaheim.... je ne recois presque jamais plus de 2 buts par match... la défensive est imppécable....

-XV-
-XV-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:04:12

Un gardien qui est fort c´est Marc Denis

swap123
swap123
Niveau 4
18 septembre 2006 à 16:35:41

d´accord avec le choix de Marc Denis. Selon moi ea veule que Marc denis soit un gardien qui a l´aire de rien mais qui est tres bon. alors qualité prix il est excellent.

Pour ce qui est du jeu

Je le trouve trs bien mais il n´y a pas baucoup de feinte (bin sur ps2). Pour ca c platte mais le jeu est quand meme interressant. Pis an plus m,i tout ce que je veu c jouer a un jeu de hockey. Je me fait fait du fun a jouer au hockey parce que je m´en ennuie et certaine personne trouve seulement des moyens de critiquer.

La vidéo du moment