Les nextgen sa crosse tlm.
Regarder..vous dite deja : les jeu sur xbox 360 sont MALADE..sur PS3 sa va etre encore plus fou la moi jlachete jlachete jlachete $$$$
Tu crois pas ke c ski veulent ?
J´ai pour mon dire que si y sorte un jeu qu´un PC peut runner en NextGen..quand y vont sortir leur console..y vont avoir l´air de quoi? Une bande de retardé solide.
Surtout que rapeller vous que peut-importe la/les compagnies des pieces de votre ordi, au bout de tsa ya un ti monsieur qui s´apelle Bill Gates. Qui possede une console NextGen. Y veut tu faire PLUS ou MOINS de cash tu crois?
Pis pour ceux qui chialle du faite que ya pas bcp de changement au PC ou meme sur d´autre console, ACHETE LÉ PAS SI TU TROUVE KIA PAS DE CHANGEMENT !! =/
Y sont pas énorme..mais encore la..le jeu se vend 39,99$CAN (Quebec) et a sa sortit certain magasin le vendais deja en rabais a 29,99$.
Parle moi dont dun jeu qui se vend moins cher??? YEn a aps vrmt dès sa sortit. Yen a ki on poster un sujet pour le faire sortir au 2ans...au 2ans le jeu se vendrait 59,99$CAN comme pomal toute les nouveauté, sat couterais pas moins cher!! Pis taurais la meme chose au boute du compte! Tu frais juste attendre plus longtemps. Entouka
Juste dire que ouais les Nextgen on leur forces, la plus minime mais celle ki marque le plus, la manette. Sa lair de rien mais les manette dordi sa vaux pas dla crotte! Des manette de console ,sa, sa toff longtemps!
J´joue souvent au PC pis j´ai passé X manettes, pis pas juste des manette a 19,95$!
Aux console, juste une manette de PSONE qui a brisé, c´est tout!
Alors deja c un bon point..mais j´ai regler le probleme, jme suis commander un Adaptateur pour PC qui me permet de brancher des manette de xbox par port usb.Sa va NUMERO 1 !
Jai un PC DUAL CORE,Carte grpahique tres forte, etc .. Petite machine montée piece par piece, MOINS CHER, PLUS PERFORMANT, pis EXACTEMENT ce dont j´ai besoin pour runner ce que je veux. C´est ce que je vous conseil au bout dla ligne!
PC Versus XBOX-XBOX360 ou PS1-2-3..
Le choix des jeux, c´est pomal ce qui les séparent..
Mais serieusement, réfléchissez bien..jles ai ces consoles la..jles achetes comme tlm la...mais on se fait crosser daplomb. Je crois que le PC est bien mieux par contre. Pour plusieurs points. Si tu pense differament c´Est ton droit, mais stu y réfléchit comme du monde, jvise surtout ceux qui tente de parlé du "Marché", tu trend vite compte que on fait ce que eux veulent et surtout, que tout est deja planifié pour d´ici 2-3ans pour eux la. Sinon comment tu crois qui serait capable damener autant de nouveauté,de demo,de news a chaque E3...
Yo jmen va faire ma game a NHL07 sur PC.
Ensuite va bien falloir je teste le 2k7 ( 2k5 sa rockais..2k6 staie fif..jespere kle 2k7 rock autant ke le 2k5 =) )