CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique aprés quelques jours de jeux

airplisson
airplisson
Niveau 2
17 septembre 2006 à 08:56:02

Ok je sais qu´il y a beaucoup de topic sur le jeux pour les commentaires . Mais bon la plupart disent que le jeux est à chier que c´est une copie de jeux de l´année derniere ( current gen) etc.... Aprés 5 jours de jeux voici ce que j´pensse : Ok c´est vrais que les graphiques sont les memes que celui dans le 06 raison simple meme platforme grapique pis pour ceux qui disent EA nous à fourer car ils ont mis plus d´effort sur celui pour le 360 et bien c´est simple juste une petite conparaison rappelez vous tout le monde que l´année derniere le nhl 06 sur pc étais encore vendue sur des cd normal et que cette année le jeux est vendue en format dvd uniquement car le dvd et sur le marchée depuis asser longtemps pour que une grande majoritée de gens roule avec ces lecteurs sur leur pc la raison est simple c´est que sur pc c´est pas tout le monde qui suit l´évolution du marché alors EA savent trés bien que les pc nouvelles génération c´est à dire DUAL CORE sont capable de rivaliser avec le X-BOX 360 mais encore une fois c´est pas tout le monde qui à une machine comme sa alors d´ici 2-3 ans pt avant le jeux sur pc sera la meme chose que le next-gen encore une fois quand la majorité du monde aurons une machine de ce type. En passant le monde qui ont x-box 360 arreter moi sa avec vos procéseur triple coeur etc.... votre configuration de marchine ne peut être améliorer d´aucune maniere alors que sur pc nous pouvons acheter plus de mémoires vives une nouvelles carte graphique, un processeur etc... notre evolution est presque infine sauf le bord. Alors que vous vous devez attendre que Sony ou microsoft ce décide à sortir une nouvelle console de salon voilas je voulais metre sa au clair .2 point tout le monde chiale que EA n´a pas fait asser de changement pas rapport à l´année derniere que les gardiens sont à chier qu´ils ce prennent des dires de loin pour tiré le meilleur du jeux régler les parametres comme du monde comme la puissances des tirs la vitesse du jeux etc.....mais surtout arreter de jouer a easy ou medium mais jouer au plus dur. Une chose que nous pouvons faire sur le pc c´est améliorer l´estétique du jeux comme avoir les vrais masques pour les gardiens les panneaux de pub sur les bandes dans les arénas etc... Ce que toutes les consoles de salons ne peuvent faire. alors c´est sur que comme moi et comme plusieur qui avons une bonne machine surement l´égal de la 360 sa peut etre frustant mais ditent vous bien que si EA avait sortis le jeux sur pc en next-gen pour une minorité de gens la tout le monde que leur pc fournies aurais chialer etc.... Essaiyons juste de voir le bon coter de tout pour le jeux je lui donne 7.5/10. Je sais que vous aller me dire d´aller me faire ...... Mais je vous juste faire pas de ma frustration sur le monde qui chiale tout le temps ..
merci

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:08:20

non mais sé vrai lpire le nhl 06 est pas si pire mais nhl 07 va etre bon mais dit mwa les changement mwa jai un xbox normal et je les pas acheter dit mwa les changement steplai ...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:53:44

ovechkin_06 Chacun a son propre avis sur ce jeux. Le mieux poiur toi serait de le louer pour voir comment toi, tu le trouve.

james07
james07
Niveau 10
18 septembre 2006 à 02:18:00

SUR XBOX 360

Le NHL 07 Et LE NHL 2k7 SONT VRAIMENT HOT !: ok:

-XV-
-XV-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:13:42

Et OUI. le monde arrete pas de chialer que yé aps bon le 07 mais i disent nimporte quoi pace que yon pas jouer au 360

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:13:27

YOuuuuuuuuuuuuu airplisson
Je ne suis vraiment pas de ton avis.
Le PC est peut etres plus puissant qu´une xbox360 ou PS3 ,mais la console de salon est
malheureusement passer devant le PC,pas juste pour 2-3 an comme tu la dit ,mais pour un modit bout,dans 2-3 an les compagnie commence a explorer les nouvelles console et en plus le PC
commence a avoir des jeux sur dvd alors tres loin dans avoir sur Blu-ray , alors juste ca
il rentre 5 dvd dans un blu-ray,alors beaucoup plus de place pour des donné et de la qualiter graphique et sonnore etc....
Pour temps tu le dit dans ton post,mais tu semble pensser que dans 2-3 ans ca va revenir a la normal. Tu as ta réponse le Marcher que les compagnie de jeux doivent suivre alors ralentise
les jeux sur PC. Alors les consoles nexgen malgré moin fort qu´un PC on prit de l´avance
pour 10ans et peut-etre plus,comme tu le dit dans 7ans sony et mycro ,vont sortir leur PS4 et xbox et vont encore une fois battre les PC alors la roue tourne, dans quelque année,les ordi ne sera plus une machine pour jouer a des jeux mais
pour faire du travail et les console sera la pour les jeux, en plus de pouvoir allé sur internet et faire un peux ce qu´un ordi fait.

2- Le nhl 07 est pas si mal,mais resemble vraiment au 06,pas de gros changement majeure.
Mais sur nexgen ouffff ca décoiffre.
J´ai hates d´avoir mon PS3.

airplisson
airplisson
Niveau 2
18 septembre 2006 à 20:27:53

non je dis pas pour 2-3 ans qu´on vas avoir la meme chose que les consoles de salon je dis que dans 2-3 ans d´ici a ce que la majorité du monde est une machine qui personne à la hauteur pour recevoir une nouvelle vertion de nhl je sais que de toute facon les consoles seront toujours une coche en avant mais quand je disais 2-3 je parler pour ne pas me repété de la majorité du monde qui auron changer de pc alors la ont auras droit a une nouvelle mouture de nhl

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:40:34

ouin jte comprend penguiinZ sé juste pour savoir la

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:43:46

haha les gens des pc ils vont devoire attendre ke ea daigne leur donne des jeux next gen(p-e ds deux ans lol)les consoles on p-e gagne

je repose sa sur rien du tout et je deconne

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:45:58

vous etes français? le jeu est déjà sorti en France?

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
19 septembre 2006 à 11:49:23

désolé de te contre dire airplisson mais je crois que les gens qui joue sur PC c´est des habitués des jeux vidéo et pour suivre dans ce monde il faut avoir un PC qui tourne vraiment bien.

Ce qui me fait dire qu´ils auraient pu pousser un peu plus NHL 07 sur PC parce qu´il est loin d´avoir besoin d´une configue autant poussé que des jeux comme FEAR, BF2 voir même Far Cry.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:40

Ta raison sur certain point Waxskady

Il aurait pu pousser une peut plus le jeux sur PC,mais oublie ca un jeux de caliter nexgen sur PC pour quelque année. Le Pc qui est pourtant plus puissant est du passer aujourd´hui avec les console nexgen,je me répetrer pas regarde plus haut, Mais le marcher du PC ne le permet pas et sur console tout monde a la meme technologie.
Regarde juste le Battlefield qui son en train de faire sur PS3,il va etres fou a comparer du pc,je suis un amateur de ce jeux sur PC et le jeux sur PS2 ne son pas tres bon ,mais la sur PS3 wow.

Paussez-vous donc une question les games de PC.

Pourquoi microsoft aurait invistie beaucoup d´argent pour créé une console de salon xbox360
si Microsoft et les ordinateur étais plus puissant,ils sont
pas fou ,il voie qu´il y a de l´argent a faire
et se sentais menacer par les console de salon
car il voyais ca venir que les console dépasserait le PC dans une avenir raprocher pour les jeux vidéo et une page d´histoire a été tourner avec les nouvelle console nexgen qui on
prit le marcher pour les jeux vidéo et ils sont la pour y rester,Alors Microsoft est quands meme dans le marcher car il on suivie la tendance
en mettant au monde le xbox.

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:56:04

t´as peut-etre raison mais je trouve que la différence est trop flagrante pour NHL 07. c´est sur que lorsque la PS3 va sortire je vais l´acheter direct au lieu de refaire mon PC pour la X ème fois...lol

xpurplemox
xpurplemox
Niveau 1
20 septembre 2006 à 00:34:00

Les nextgen sa crosse tlm.
Regarder..vous dite deja : les jeu sur xbox 360 sont MALADE..sur PS3 sa va etre encore plus fou la moi jlachete jlachete jlachete $$$$

Tu crois pas ke c ski veulent ?
J´ai pour mon dire que si y sorte un jeu qu´un PC peut runner en NextGen..quand y vont sortir leur console..y vont avoir l´air de quoi? Une bande de retardé solide.
Surtout que rapeller vous que peut-importe la/les compagnies des pieces de votre ordi, au bout de tsa ya un ti monsieur qui s´apelle Bill Gates. Qui possede une console NextGen. Y veut tu faire PLUS ou MOINS de cash tu crois?

Pis pour ceux qui chialle du faite que ya pas bcp de changement au PC ou meme sur d´autre console, ACHETE LÉ PAS SI TU TROUVE KIA PAS DE CHANGEMENT !! =/
Y sont pas énorme..mais encore la..le jeu se vend 39,99$CAN (Quebec) et a sa sortit certain magasin le vendais deja en rabais a 29,99$.
Parle moi dont dun jeu qui se vend moins cher??? YEn a aps vrmt dès sa sortit. Yen a ki on poster un sujet pour le faire sortir au 2ans...au 2ans le jeu se vendrait 59,99$CAN comme pomal toute les nouveauté, sat couterais pas moins cher!! Pis taurais la meme chose au boute du compte! Tu frais juste attendre plus longtemps. Entouka

Juste dire que ouais les Nextgen on leur forces, la plus minime mais celle ki marque le plus, la manette. Sa lair de rien mais les manette dordi sa vaux pas dla crotte! Des manette de console ,sa, sa toff longtemps!
J´joue souvent au PC pis j´ai passé X manettes, pis pas juste des manette a 19,95$!
Aux console, juste une manette de PSONE qui a brisé, c´est tout!
Alors deja c un bon point..mais j´ai regler le probleme, jme suis commander un Adaptateur pour PC qui me permet de brancher des manette de xbox par port usb.Sa va NUMERO 1 !

Jai un PC DUAL CORE,Carte grpahique tres forte, etc .. Petite machine montée piece par piece, MOINS CHER, PLUS PERFORMANT, pis EXACTEMENT ce dont j´ai besoin pour runner ce que je veux. C´est ce que je vous conseil au bout dla ligne!

PC Versus XBOX-XBOX360 ou PS1-2-3..
Le choix des jeux, c´est pomal ce qui les séparent..
Mais serieusement, réfléchissez bien..jles ai ces consoles la..jles achetes comme tlm la...mais on se fait crosser daplomb. Je crois que le PC est bien mieux par contre. Pour plusieurs points. Si tu pense differament c´Est ton droit, mais stu y réfléchit comme du monde, jvise surtout ceux qui tente de parlé du "Marché", tu trend vite compte que on fait ce que eux veulent et surtout, que tout est deja planifié pour d´ici 2-3ans pour eux la. Sinon comment tu crois qui serait capable damener autant de nouveauté,de demo,de news a chaque E3...

Yo jmen va faire ma game a NHL07 sur PC.
Ensuite va bien falloir je teste le 2k7 ( 2k5 sa rockais..2k6 staie fif..jespere kle 2k7 rock autant ke le 2k5 =) )

nycki
nycki
Niveau 4
20 septembre 2006 à 03:35:25

Moi jpense qui aurai pu le sortir dans 1 mois pour arrenger les dernier echanges pi amilioré certain point quit a le payer de 10 a 20$$ plus cher

La vidéo du moment