CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc plate

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:13:46

Ouais je nai pas eu le temps de lire tous les topics alors je ne sais pas vraiment si ce ke je vais vs dire a deja été dits mais jveux vous donner un petit truc pour avoir des choix de 1 iere ronde a volonté. Ca peu etre plate ala longue mais kelkes amateurs vont aimer ca jen suis sur c tres tres tres facile VOUS proposé un choix de 4 ieme OU de 3 ieme OU de 2ieme (juste 1 choix) contre le 1 ier choix ET le 5 ieme de l´équipe (les 2 ensemble) adverse et le tour est joué.
P.S ca marchais sur 06 et je l´ai essayé sur 07 et ca marche encore

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:17:54

HA oui jaimerais savoir si plusieurs autres étaient au courant de ce truc. dites le moi

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:10:49

Ha oui pis c tu juste moé ou bedon on peu pas changer les prix des billet ds les finances et si on peu pouvez-vous me dire comment faire.
merci

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:15:44

Pour le prix des billets c´est selon la performance de ton équipe. Si ton équipe est bonne le prix augmente et tout tu comprend?

legolas35
legolas35
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:21:58

a bin moi je px changer les prix des billets la..moi jai xbox 360 p-t avec les autres console on peut :question:

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:22:29

donc si par hazard ma mission serait de finir ds les 5 premier ds les bénéfices je nai aucun controle sauf de gagner toutes mes games a domiciles

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:41:53

Pis pour le ptit truc le saviez-vous avec sa tu peux te faire n´importe kelle équipe puiske par apres téchanges tes 1 ier choix contre ki tu veux (Lecav,Boomister,Crosby,Ovechkin,) tu peux tout les avoir ds ton club si tu veux.

legolas35
legolas35
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:44:53

non serieusement je le savais vrmt pas mais de toute facon jvais pas le faire lolpcq jaime sa kan sa fais un peu realiste

legolas35
legolas35
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:47:35

puis la jviens de le faire pour avoir le premier cchoix pi le 5eme de st-louis pi sa na pas marcher

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:49:29

ouain c sur moi too, kan g trouvé cte truc la au debut ctais ben lfun mais ala longue c devient plate chu trop fort pour la ligue mais juste for fun g faite une équipe de kebekoi pis on serais pas mal fort au olimpike

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:51:53

Essaye une autre équipe mais place TON 3ieme contre SON 5 pis SON 1

legolas35
legolas35
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:57:03

nonlol sa ne marche pas ton affaire lol mais bon c pas grave mais jaimerais sa ke dautre monde essay pcq sa metonerais ke sa sois juste moi ke sa marche pas... pi c vrai kon serait fort au olympique lol sa serais juste notre def ki serait un problem mais on compenserait ak les gardiens :oui:

Basort
Basort
Niveau 1
16 septembre 2006 à 21:07:01

Sérieux jcomprend pas moi je jou a difficile pis ca tout le temps marché g montreal i me reste 4 choix de premiere pis 4 choix de 5 ieme pis le lineup initial ak les roster updaté. ca marchais ds nhl06 la meme chose a nhl07.Pis mon frere la essyé chez eux pis la meme affaire, ca marche.essaye ak dotes ékipe au pire

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:47:23

Criss de colon...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:53:34

bon mwa jai un topic sur sa mais plus simple va echanger un 5 eme contre leur premier et leur 5 eme et prend leur 5 eme et va rechercher le 5 que tavais avant mwa tellemet que sais facile je prend le 1 le 3 et le 5 de leur contre un 5 de mwa trop facile

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
17 septembre 2006 à 01:09:16

Le truc marche juste en début de saison mongol ...

Basort
Basort
Niveau 1
17 septembre 2006 à 03:08:45

ou c ke vs allez la vs autres calisse c encore pusseau ca pas de poil sa poche crisse pis ca pense vnir me montrer comment ca marche jfumais des joints pis jprenais da biere en faisant des tournois a 2 contre 2 a nhl94 sul snes. g joué a toutees les osti jeu de easports depuis 1994 crisse tu savais a moitier pas parler en 94 vien pas mécoeurer ptit con.

La vidéo du moment