Les animations avant la game sont pareils, ainsi que le monde de créage de joueurs... mais à part de sa c´est pas pareil.
Le gameplay est ben meilleur dans nhl 07, t´a plus de style de joueurs différents ( dangler par exemple) Le plafond salarial, les mineurs et le repechage est différent aussi je crois. Le game play à beaoucoup changer. Dans nhl06, les gardiens se couchaient toujours à terre pour rien, ce qui n´est plus le cas, et tu pouvais rester une période entière dans la zone adverse en patinant en rond si tu voulais. Asteure la défensive est ben mieux.
C´est quoi vous auriez voulu? Des animations différentes? Elles ont pas changer, mais elles sont quand même belle, et tous le monde les coupe apres 2 semaine de jeux anyway. La seule chose qui m´a décu, c´est les rosters et les salaires pas toujours réels. Mais pour les rosters, s´a s´arrange facilement si vous connaissez moindrement le hockey. Aussi la crétation de joueurs qui à pas changer, c´est décevant un peu, mais c´est assez secondaire comme aspect.