jsuis totalement décu de cette version au xbox! la meme criss daffaire que le 06, avec quelques changements mineurs, ca aucun sens de publier un jeu comme ca.
ils ont mit beaucoup sur le 360,, oui, le jeu a lair magnifique sur la 360, mais il yu a beaucoup plus de personnes avec des xbox ps2 et pc qu´une 360, cest avec les versuions current gen qu´ils font le plus d´argent, malheureusement avec un jeu POURRI....pas plus compliquer que sa!
sa fait 6mois que jatendais a aujourdhui, je lai enfin, jai jouer 2 parties, pi jva etre 3-4 jours sans jouer parce que ca me degoute vraiment.
jsais quil y a deja eu des topics la dsus, que certain vont chialler parce que jai crer ce topic, ben jen crée un par 3mois fek chialler pas SVP...
jai aussi le 2k7, soit dit en passant, preske aussi pire que le 2k6...
donc ceux qui ont des 360 , shui content pour vous parce que le jeu a lair malade ! moi jattend la ps3, donc shu prit avec cette merde de nhl 2007 vraiment décevante...jvais essayer daller ecrire mon mécontentement a easports, comme jsrai pas le seul, i vont ptetre au moins comprendre que leur jeu current gen est dla pure marde...
sa vaut meme pas 30 ou 40$ ...
fek nhl 2007 = nhl 2006 ¼ ...le plus gros dla job a ete de faire la pochette et dinserer crosby ovechkin phaneuf vanek prucha et dchanger le logo des ducks...ayoye, aucun bon sens...