Bah moi juste pour le salary cap, je crois qu´il en vaut la peine. Les rosters ne sont pas à jour c´est vrai mais j´ai fait les changements moi-même assez facilement. Ce fut long mais avec une liste complète qui détail les changements majeurs qu´il y a eu cet été, ça va bien. Si tu réussis à avoir le jeu gratuitement ben je ne voit pas pourquoi tu hésiterais. NHL 07 est similaire au 2006 mais il a quelques petites améliorations qui font toute la différence. Le monde chiale justement parce que´ils ne font que s´attarder aux graphiques et cut scenes qui sont identiques à l´an passé.
Autre chose, je ne sais pas quels jeux tu veux échanger pour l´avoir mais par expérience personnelle, NHL 06 te rapportera pas grand chose. Les boutiques du genre EB games en ont déjà probablement des tonnes de copies en stock, surtout dans l´usagé vu que tout le monde a voulu vendre sa copie pour avoir le 2007. Je me suis déjà fait refuser mon NHL 2005 l´an passé à cause de ça. On m´avait conseillé de le vendre moi-même parce qu´il ne me donnait même pas 10$ pour me l´acheter.