CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série EA en plein déclin [test PC]

huet
huet
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:44:46

En effet depuis 2004... la série des NHL est en déclin et ce n´est pas nhl 07 qui ferra remonter la barre...
Tout avait bien commencer pourtant lorsque l´on regardais les progrès fait lors des premiers nhl sur pc... chaque année sont lot de grosse nouveautés...

Bon passons...
J´ai tester quelque peu le jeux...

Game play :
[Prit philadelphie pour 10 matchs en niveau difficile & une ligue simulé d´une saison avec Montréal]

Alors le producteur chargé de NHL 07 a montréal nous avait dit : "les scores fleuvent tel que 9 a 3 ne seront plus dans NHL au niveau difficile mais plus de l´ordre de 4 a 3 ou quelque chose du genre..."
VERDICT => faux, en effet apres mes 3 premiers matchs histoire de me faire la main... (2D / 1V) avec des scores plutôt réaliste (2 fois 4 a 3 et 1 fois 5 a 2)... mais la suite ne fut pas la même chose... en effet j´ai rapidement trouver encore une fois 2 stuffs qui met quasiment le gardien au choux et nous avons quasiment 75% de chance de marquer a chaque fois... Mes deux derniers matchs => 10 a 3...
Cependant, dans ma ligue simulée, en effet pas de score fleuve et plutôt réaliste... cependant la moyenne de tirs est tellement bas (moyenne de 20 par matchs) que les gardiens on des statistiques digne d´un gardien de 10ans...

Pour en revenir au game play... facile prise en main, cependant quelque touche ont été changé alors quelles étaient mise en place depuis 98 !!
ex : la touche "c" permetait avant de faire une passe lorsque l´on possedait le palais... et lorsque nous en étions pas en possesion il permettait de changer de joueur... et bien dans nhl07 impossible d´avoir cette configuration pour les deux...
Je ne comprend pas très bien leur choix...

Bande sonore => comme dhab c jolie, mais EA nous a habitué a mieux pour les musics... pour les commentaires, ce sont les mêmes... pareil pour les "arenas"...

Graphisme => quelque petite retouches par ci par la... quelques bugs rajouter par ci par la (par exemple les jambieres sont desfois a moitier dans la glace ou encore le soigneur a carrement le sol juskau molet) bref c´est vraiment pas cool...

Realisme :
et bien lorsque l´on voit : sakic + 3eme choix CONTRE fleury (gardien pitsburg) + 3eme rond...
ON se demande bien si c réel...
encore quelque chose de baclé...
Concernant le salary cap... j´ai fait expres de le dépassé l´année suivante... aucune pénalité... du moins je n´en est pas vu...

Inadmissible :
1) Les rosters pas updates... certes des patchs vont venirs mais ce n´est pas digne d´un NHL...
2) On ne peut pas ajouter des investissements... (j´ai essayer tout au long de ma ligue simulé mais pas moyen...)
3) Le jeux a planter 2 fois pendant la ligue simulé (premiere fois depuis NHL98 que cela me fait sa)

Bref, la version PC a clairement été mis de coté... EA a mit beaucoup sur la xbox360... et a completement délaissé la version PC...

Je suis un joueur pas content, qui depuis 4ans maintenant est de plus en plus déçu de la version PC...
EA... sa ne vous ressemble pas de rendre des jeux vraiment limite sorti a la va vite... vous nous habituez a beaucoup mieux pour d´autre jeux... mais apparement la série des NHL sur PC est mise en stand by depuis bien longtemp...

Ma note : 11/20
je met malgré tout la moyenne car je suis cette série de pret et je n´aurai jamais penser quelle frolerai autant le 10...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:27:29

essaye le sur Xbox 360,c une véritable bombe,mais le reste c comme faire un test pour nhl 2006 mais avec la frustration d´avoir perdu de l´argent.

huet
huet
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:04:43

Oui c´est ce que je disais plus haut... EA a mit le paquet pour la version next gen... mais les pocesseur de pc on été oublié...

Des bugs en plus IMPORTANT sont a noté et des incohérence assez énorme que j´ai notifié plus haut...

[j´ai essayer sur 360... c jouissif :) depuis nhl 2003 je ne mettais pas autant régaler je pense... tellement que toute cinématique et arret de jeux... je les regarde... :p]

huet
huet
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:19:52

et puit jvient de remarquer... j´ai essayez les pti modes de jeux entre amis... et beh... SUREXPOSITION DE LA MARQUE DODGE... du jamais vu :s le logo est partout :s

même une voiture d´expo... en tous cas sa fait de la pub pour DODGE mais pas de la bonne pub pour la série NHL de EA cet opus...

huet
huet
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:23:13

pleure :´(
n´arrive toujours pas a mettre des points dans les investissements :´(
la version pc devient maudit :´(

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:44:09

C´est n´est pas que sur NHL que EA fait ces jeux à la va vite c´est vraiment nul et ils se foutent des clients !

Begin22
Begin22
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:53:14

Sur PS2 et Xbox le verdic est pareil que sur PC ;)

huet
huet
Niveau 8
16 septembre 2006 à 21:21:14

Et dire que je vais devoir attendre 1 an de plus en esperant avoir un NHL qui valle le coup...

Allume un cierge...

Tristesse quand tu nous tiens ! :´(

huet
huet
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:03:42

13 a 1 pour philadelphie contre tampa bay...µ
Les gardiens sont encore plus poche que l´année derniere :(
aucun challenge :s

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:06:37

NHL 07 sur Gen est très bon je trouve. Ce qui fache, c´est les bugs et les conneries qu´ils auraient pu amélioré au lieu de se pogner l´derrière pi foutre dans le jeu Eric Chartrand pi un ptit gros 16 ans ...

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
16 septembre 2006 à 22:31:13

le jeu est trop facile trop vite(je l´ai depui hier et je gagne déjà tout les matchs en difficile), la version online ne fonctionne pas vraiment (PC).

huet
huet
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:33:46

pas mal...
5 tirs / 5 buts en free for all contre brodeur en difficile...
Trouver plusieurs petit grigri qui mette out les gardiens... bravo votre IA améliorer EA...

Vraiment de plus en plus déçu

huet
huet
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:00:07

c´est pas possible... sur xbox L´IA n´est pas la même non ?
Sur Pc c d´un ridicule :(

La vidéo du moment