Je vais te dire,je n´ai pas de xbox360,mais j´ai jouer au EBgames a la version 2k7,je n´ai pas vu
le nhl07 sur 360, Je suis vendu et fan de EA depuit 12ans et le 2k6 sur ps2 etais pas tres beau a mon avis ,mais la le jeux sur xbox360 de 2k7 ma jetter sur le Q. Il est vraiment beau et il y a de belle cpture d´image avant match et pendant le match,les graphiques son super et le gamesplay super,rien a voir avec les version current gen , il resemble plus au EA.
Je n´es pas vu le nhl 07 sur 360 mais je crois que 1ou l´autre semble un bon achat.
Malgré que je suis un vendu et fan de EA,je veux achetter le PS3 et commes il n´aura pas de
nhl07 cette année,j´étais tres decu au point d´achetter le 360,mais apres avoir vu le 2k7 sur
360,je me suis dit que ca valais quands meme la peine d´attendre apres le PS3 et d´achetter le 2k7 car il ma quands meme impressionner malgré que je détestais cette compagnie dans les current gen. Il semble bien partie sur les nouvelle console nexgen. Encore la je me fis sur ce que j´ai vu,mais le nhl 07 sur 360 est peut etres encore plus beau et ecoeurant.