LOCATION !! !!!!
Crime, moi qui attendait la version 2007 avec impatience, exactement comme la 2006 dans le fond. J´étais comme un enfant avant Noel! J´installe le jeu et joue une quick game pour me rendre compte que le maudit gameplay est le meme que l´année précédente!! Quoiiii??? Les goalers sont aussi mauvais, faut dire un peu moins mauvais mais quand meme, qu´en 2006. En 06, les gardiens se lancaient par terre au moindre mouvement du joueur, maintenant, c´est sur les tirs de loin qu´ils sont poche!! Come on EA !
Autre point négatif; les maudits spectateurs se ressemble toujours. Vous allez me dire que c´est pas bien important et que le jeu se déroule sur la glace...mais moi je considère que, tant qu´à rien modifier de ce point de vu la...mettez-en pas! Messemble que c´est pas dur programmer plus que 4 skins de spectateurs! Au pire, mettez plus de temps la-dessus et faites 15-20 personnages différents..ca passerait un peu mieux.
Pour ce qui est des animations en début de match et pour les reprises video, c´est EXACTEMENT pareil comme en 2006....le warm-up est pareil, les reprises de but, de punition sont vraiment les meme. Seule chose de différente au niveau des punitions; quand un high-stick est donné, on sent vraiment que le joueur l´a eu en pleine gueule...(la tete lui tombe en arriere genre..)
Voyons voir..quoi d´autre? Les joueurs ont pas de souffle, les fights sont identiques, les rosters aussi. Ha oui, j´ai une manette exactement pareil comme le jeu conseille (la logitech bleue la) et mon Joystick droit (en 2006) faisait des superbes feinte...maintenant, faut faire mille pitons pour faire cte feinte la gggrrr allo la facilité ici!
À mon avis, ca mérite vraiment d´être retouché au max ce jeu la. Moi qui s´attendait vraiment à ce que je joue 24/7 autant de fois que je peux...et bien, je vais y jouer moins que je pensais.
Voila