CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL07 -­­ Un achat ou une location???

bruno_rn
bruno_rn
Niveau 1
15 septembre 2006 à 02:37:27

LOCATION !! !!!!

Crime, moi qui attendait la version 2007 avec impatience, exactement comme la 2006 dans le fond. J´étais comme un enfant avant Noel! J´installe le jeu et joue une quick game pour me rendre compte que le maudit gameplay est le meme que l´année précédente!! Quoiiii??? Les goalers sont aussi mauvais, faut dire un peu moins mauvais mais quand meme, qu´en 2006. En 06, les gardiens se lancaient par terre au moindre mouvement du joueur, maintenant, c´est sur les tirs de loin qu´ils sont poche!! Come on EA !

Autre point négatif; les maudits spectateurs se ressemble toujours. Vous allez me dire que c´est pas bien important et que le jeu se déroule sur la glace...mais moi je considère que, tant qu´à rien modifier de ce point de vu la...mettez-en pas! Messemble que c´est pas dur programmer plus que 4 skins de spectateurs! Au pire, mettez plus de temps la-dessus et faites 15-20 personnages différents..ca passerait un peu mieux.

Pour ce qui est des animations en début de match et pour les reprises video, c´est EXACTEMENT pareil comme en 2006....le warm-up est pareil, les reprises de but, de punition sont vraiment les meme. Seule chose de différente au niveau des punitions; quand un high-stick est donné, on sent vraiment que le joueur l´a eu en pleine gueule...(la tete lui tombe en arriere genre..)

Voyons voir..quoi d´autre? Les joueurs ont pas de souffle, les fights sont identiques, les rosters aussi. Ha oui, j´ai une manette exactement pareil comme le jeu conseille (la logitech bleue la) et mon Joystick droit (en 2006) faisait des superbes feinte...maintenant, faut faire mille pitons pour faire cte feinte la gggrrr allo la facilité ici!

À mon avis, ca mérite vraiment d´être retouché au max ce jeu la. Moi qui s´attendait vraiment à ce que je joue 24/7 autant de fois que je peux...et bien, je vais y jouer moins que je pensais.

Voila

SigO
SigO
Niveau 7
15 septembre 2006 à 02:50:39

tu tattend a quoi davoir la qualité du next gen sur ton current gen ?? les consoles ont leurs limite........

morhkt
morhkt
Niveau 8
15 septembre 2006 à 03:46:04

mais pas les ordinateurs... lui il joue à l´ordinateur. c´est écrit. la raison du nextgen/currentgen est seulement pour faire de la publicité pour le 360.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:58:55

Pas dure, Xbox 360 a achetter ,nouvelle version
super beau et écoeurant ,vos la peine.

Pour PC,PS2 Xbox a louer car ces une clone du 06
et vraiment pas grands chose de nouveau.
a part le cap salarial,le gamesplay avec les 2 joystick qui ,Nest meme pas aussi réussi que la version xbox360 car tu ne peux eme pas lancer avec le seul de droite commes dans le 360, bien il n´a rien d´autre, pas de nouvelle capture durant le match,pas de nouveau dans la création de joueurs et équipe ,les meme logo et chandail etc...
Moi je l´ai sur PS2
et la seule version qui vos vraiment la peine est vraiment la xbox360 ecoeurant ,jai vu du monde jouer au EBgames.

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
15 septembre 2006 à 07:44:12

moi je l´adore je l´ai acheté hier et j´ai joué tout le temps en revenant de l´école il ma couté 43.50$ et je m´attendais a payé 70$ alors je suis TRES satisfait mais quelques point mon décu
-latendresse,malkin ne sont pas la

mais j´aime les nouveaux rosters il n´ont pas fait comme les anciennes version et monté de 30ov pour une bonne saison et de baissé de 30ov pour une mauvaise saison comme huet il ne lont pas mit a 95 il est a 86(je croit) théodore n´est pas a 70 il est a 85(je croit) alors je trouve sa réaliste et ceux qui chiale la vous etes juste une gang de bébé gaté vous devez etre frustré pcq vous ne pouvez plus faire zednik+bulis vs gomez+elias ou un trade du genre et l´idée d´intégré le plafond est merveilleuse a part qu´il monte et descend tout le temps.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:01:34

HIHIHIHIHIHI
tes drole toi dj-mpm
On n´as pas besoin de faire des trades ,on gagne 7 a 0 apres seulement 3games.

As-tu le nhl 06 ,car si tu ne l´as pas,oui ces posible que tu le trouves bon le jeux.

Mais moi j´ai vraiment l´impression de jouer encore avec le 06 car ces les meme capture d,images durant le match ,meme menu, oui ces vrai
que les gardien bouge mieux et que le games play avec les 2 joystick est plus le fun a jouer mais ca reste qu´il est pareil.

sunorizon
sunorizon
Niveau 2
15 septembre 2006 à 14:26:43

Sa va etre la premiere annee depuis le debut des NHL que je ne lachetera pas...

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:00:11

oui jai le 2006 et comme je dit le 2007 en 100 fois mieux la

pi le menu pareil????hummm nah y on mit aussi le moral voir quesqui ne va pas dans information supplémentaire

les ententes dans les lignes on voit la sorte de joueur pas obligé de cliqué dessus quand on trade savoir si c´est un meneur ou un marqueur mais il ont tout changé c´est parfait comme c´est
l´équipe mineur c´est une tres bonne idée il manquerais juste de voir les stats de joueur dans les mineurs pour savoir si il sont pret dans la nhl si il a sa fait moi signe et pour les rosters prener 30minute et changeais les c sa que jai fait et si vous chialé coté graphique allé voir nhl 2k7 c dla criss de marde comme graphique on dirais un ps1

kev_raw
kev_raw
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:06:38

je sais pour vous en france mais moi c´est un achat il m´a couté seulement 29.00$ au cosco et pour les graphique sa vaut vraiment la peine

G21
G21
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:49:36

mon dieu si vous avez une PS2 NHL07 c´est de la merde...
de la vrai,le gameplay est nul
meme pas louer... sa vaut pas la peine

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:55:35

quelqu´un qui n´a pas le nhl 06 ,ca vos vraiment la peine de l´achette sur currentgen.

Mais moi j´ai les 2 et oui il ont amiliorer sur le plan gamesplay que celle de l´an passer mais ca reste une copie conforme du 06.

Moi ce qui me tape sur les nert ,ce n´est pas
qui soit une copie conforme amiliorer de l´an passer avec les menu,création des joueurs mode dynasty etc... ,C,est les meme capture d´image durant le match qui son vraiment les meme avec plein de bug , il aurait pu faire des nouvelles
capture d´image ,montré plus souvant les fan dans les gradins etc.... car la il y a 2 nouvelles capture que l´on voix presque jamais
et on a l´impression de jouer avec le 06 a causse de ca.

C´est ca qui me tape sur les nert , le plus important ces durant les match qui dois avoir des changement,le reste qui soit presque pareil
que l´an passer ,ca m´aurait pas aussi déranger.
Je crois que ces pour ca que le monde son dessus
et disse qu´il est pareil au 06,car de A a Z il est pareil.

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:54:10

moi je l´ai pas mais mon ami la et il dit a peut près les meme critiques que vous.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:26:59

J´ai nhl 06, et j´ai nhl 07, tous les deux sur ps2, et franchement je suis pas décu de mon achat. Pour 40$, j´ai un meilleur jeu de hockey et je vais jouer avec pendant 1 an. Je sais pas si vous etre pauvre, mais franchement pour 40$ je vois pas où est le problème.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:27:36

as-tu des bug dans ton jeux quands il montre les reprise. il montre la reprise et une image du coach pas raport apparait 2 sec et il change avec une autre séquence . on dirai qui prends en memoire la derniere animation.

Pis ce n´est pas une question d´argent.
Mais oui des nouvelle animation durent le match aurais été appressier car on n´a L´impression de jouer encore au 06.
Ce qui est du menu et création des joueurs,je m´en fou un peut. En 2 mots j´ai hate d´avoir le PS3 pour avoir un hockey mieux fait.

kolpo
kolpo
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:25:54

Jésite, devraije acheter le nhl 2007 ou pour une plus petite somme le 2006. en tout ca moi jai le 2004 et il est encore super bon. jai déja jouer au 2006 et je trouve quil est un peu exagérer. ca ne se peu pas de faire des fintes comme ca. personnes en a jamais vu dans la vrai vie de lever la poke en arrière du fillet et de presque de toujour lavoir.ca ce fai tres rarement. mais esceque le 2007 est un peu moins exagéré, car si il est je me contenterai de lui ca cest sur

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
17 septembre 2006 à 00:52:42

ouais il est moin exagéré la les faintes de malade ses fini ou bien il fau faire 56 mille piton pour les réussir donc... mais le reste est pareil au 06

La vidéo du moment