CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas NHL 07 SUR PC ET PS2

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:37:46

garder votre argent au lieu de le perdre dans cette version pourrie comme nhl 2006 et 2005 d´ailleurs et faites passer le message sur tous les forums de jeux videos que vous connaissez il est grand temps que la rebellion des consommateurs démarrent

james07
james07
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:20:40

hahahha ye bein meilleur que le nhl 06 .

Juste les gardiens vaut la peine de l´achetter !

De toute facon le nhl 06 ca fais depuis le mois de Mai que je les vendu et sans regret .

crazyda
crazyda
Niveau 1
16 septembre 2006 à 02:59:15

Moi chu 100 pour cent d´accord avec marseille.

ca fait 3 ans que l´on fait rire de nous autre en nous fesant acheter le meme jeux avec un nouveau fond d´ecran, des controlles de plus en plus merdique, des rosters pas a jours, des terribles de bug lorsque l´on joue en ligne, je parle pour la ps2.

A oui j´oubliait, c tout a fait normal que mon gardien ait une moyenne d´efficacité de .600

Mes amis fesont place à l´Anarchie

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
16 septembre 2006 à 03:45:58

heye les comic,ya crissement raison,ses de la criss de marde nhl07 sur pc.....identique au 06....meme que quand tu sais jouer un peu ses encore plus facile.......fek vos yeules les trou dcul qui dise que cest le meilleur.......ses juste paske vous ete trop poche.....dans le fond vous aver raidon,yé bon pour vous autes :)

schifty
schifty
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:26:40

c simple ceux qui dise que nhl 07 est loin meilleur que 06, ca se voit quil savent pas de quoi kil parle. un jeu copier peu pas etre meilleur lolll

NrV18
NrV18
Niveau 8
16 septembre 2006 à 04:32:59

juste une chose si vous etes décu c´est parce que (comme année apres année) vous vous attendez a trop de la part de Easports attendez vous au minimum ou meme au pire alors quand vous allez l´essayez ou l´acheter vous allez aimer le jeux. ET SURTOUT NE PAS LE COMPARER A DAUTRE JEUX ce jeux nest pas fait pour etre comparer a des jeux comme warcraft ou quelques chose du genre car c´est loin detre la meme chose.

Donc en gros ne comparez pas le jeux a dautre jeux et ne mettez pas vos attentes trop haute car c´est sur que vous allez etre décu...

-XV-
-XV-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:44:51

en tk sur 360 c´est le beest

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:17:06

Moi je trouve que sur PC c´est pas trop mal, ils auraient pu faire beaucoup mieu mais bon c´est intéressant.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:51:23

sur xbox on peut? :honte: epais! en tk il est vrai que ce jeu est copié sur sa version précédente mais bon c´est EA ils n´ont pas eu de concurrence pendant 10ans c´est normal qu´ils se laissent aller et nhl2k7 c´est a pas´l air vraiment fabuleux comme jeu mais pour les gardiens qui sont moins cons il vaut la peine de l´acheter,pour le Salary Cap ossi

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
17 septembre 2006 à 07:45:56

Hé marseille_3 je l´ai acheté sur PC le lendemain de la sortie et je n´ai pas regretté mon achat qui continue ma suite de nhl 99 à 07 sans manqué un de ses jeux trop bon
le nhl 07 est simplement un gros patch pour 06... javou... les graphisme on un peu changé les chandails passe moin souvent a travers des pants et les gardiens surtou un des moves plus réel et plus dur a compté (enfin... a hard je trouve qu´ils se débrouille pas mal contairement au 06)et j´ai un Xbox 360, Xbox normal, Ps2 et bien dautre console incluant le game cube et plein de nintendo (game boy et autre) et j´ai pris le PC quan mem car je le trouve mieu que sur tout les autres console! bon... le 360 ils ont mit le paquet et c chian mais... jaime mieu mon PC quan mem

wizorald
wizorald
Niveau 4
17 septembre 2006 à 09:24:55

Arreter de dire que les goaler font la job il on meme pas un pourcentage arret de .700 et en plus dans les option du jeux tu peu toute modifier mais aucun option pour amélioré les gardiens quel pourriture !! !!

G21
G21
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:36:42

NHL 07 sur PS2 c surement le piire achat ke jai fai!!! c de la vrai merde, EA nous ont vraiment eu

[_Schumacher_]
[_Schumacher_]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:55:12

:ok: je l´achéte pas :non:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:56:23

nhl 06 est quanmeme asser bien fake nhl 07 va etre bon jlé po encore asseyer mais jai ate de lavoir

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:04:56

Ark yé trop mauvais jte le conseille pas.

La vidéo du moment