J´ai finalement acheté le jeu. Je me suis dit quil devait etre pas si pire que ca mais franchement EA nont aucun professionalisme.
Écoutez sil voulait plus travailler sur la current gen, il n´avait qu´à ne pas en sortir une nouvelle version. Ils sont complètement ridicules.
Ils ont rien changé à part quelques détails anodins. Il y a bien le cap salarial, c´est vraiment la seule chose.
Les joueurs sont même pas à jour. Abie a encore ses pads du Colorado.
En plus, ils ont le culot de mettre dans les agents libres leur criss de face (genre Éric Chartrand comme joueur). Il y en plusieurs autres... Vous trouvez pas que ça fait broche à foin... Moi oui.
J´aurais préféré qu´il ne sorte pas de version current gen, au moins on aurait pas fait la gaffe de l´acheter. Je me suis fait avoir en me disant que s´il mettait une nouvelle version du jeu c´est qu´il y avait bien quelques choses la. Et non, rien!
Et vous savez, tous les menus en noir qu´il montrait en impression d´écran, ben c de la bullshit car c´est pas ça qu´on a pas pantoute, c´est juste un menu bleu et noir, presque identique à vous savez quoi...
Voilà! Je vous conseille ceci: gardez votre 2006 et allez sur le site de DMHN et mettez à jour les rosters, les glaces, les faces. Vous aurez tout. Les VRAIS équipements des gardiens, des joueurs, des patinoires, les mise à jour des rosters, meme les recrues de la 1ere et 2eme ronde de cette année. Tout y est. Et gratuitement.
Ne versez pas une cent à ces anarqueurs d´EA.