CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés du mode dynastie

Ryder_2007
Ryder_2007
Niveau 2
14 septembre 2006 à 15:51:54

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur les nouveautés du dynastie mode et avant de l´acheter, j´aimerais savoir celles qui sont fondées.

1. Signatures des coachs, est-ce vrai?

2. Différents styles de joueurs (powerfoward, snipper, playmaker, etc.), ça fait une différence?

3. La signature à deux volets lors de la négociation du contrat, c´est là?

4. Les objectifs du DG est-ce qu´il y en a plusieurs petits au lieu d´un seul gros?

5. Est-ce qu´il ya d´autres nouveautés en mode dyynastie?

Merci à l´avance.

Ryder_2007
Ryder_2007
Niveau 2
14 septembre 2006 à 22:35:20

J´ai finalement acheté le jeu. Je me suis dit quil devait etre pas si pire que ca mais franchement EA nont aucun professionalisme.

Écoutez sil voulait plus travailler sur la current gen, il n´avait qu´à ne pas en sortir une nouvelle version. Ils sont complètement ridicules.

Ils ont rien changé à part quelques détails anodins. Il y a bien le cap salarial, c´est vraiment la seule chose.

Les joueurs sont même pas à jour. Abie a encore ses pads du Colorado.

En plus, ils ont le culot de mettre dans les agents libres leur criss de face (genre Éric Chartrand comme joueur). Il y en plusieurs autres... Vous trouvez pas que ça fait broche à foin... Moi oui.

J´aurais préféré qu´il ne sorte pas de version current gen, au moins on aurait pas fait la gaffe de l´acheter. Je me suis fait avoir en me disant que s´il mettait une nouvelle version du jeu c´est qu´il y avait bien quelques choses la. Et non, rien!

Et vous savez, tous les menus en noir qu´il montrait en impression d´écran, ben c de la bullshit car c´est pas ça qu´on a pas pantoute, c´est juste un menu bleu et noir, presque identique à vous savez quoi...

Voilà! Je vous conseille ceci: gardez votre 2006 et allez sur le site de DMHN et mettez à jour les rosters, les glaces, les faces. Vous aurez tout. Les VRAIS équipements des gardiens, des joueurs, des patinoires, les mise à jour des rosters, meme les recrues de la 1ere et 2eme ronde de cette année. Tout y est. Et gratuitement.

Ne versez pas une cent à ces anarqueurs d´EA.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:45:43

Les beau menu noir que l´on voyait il sagisait de la version xbox,comme tou le prewiew kon a vue.Décevant,mais 35$ c´esp pas le pérou.Si o moin on avait les bon roster.

Ryder_2007
Ryder_2007
Niveau 2
14 septembre 2006 à 22:53:46

Non c´est sure que 35$ c´est pas la fin du monde, mais c´est le principe.

Comme tu dis ibanez, si au moins les rosters seraient OK ben je me dirais ben yont travailler un peu mais là quest ce qui ont fait toute lannée???????????????

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
14 septembre 2006 à 23:02:45

travailler sur le next-gen... lol

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:13:08

C bin beau sa,mais o lieu de mettre des No name dans les agent libre(ligue de programeur,on voi qui a été fait a montreal,yon toute le chandail de montreal,je c po si i pensait quond allait rire mais c raté)yaurai pu faie les échange,o lieu de ce créer.j,Avoue qui ce son planté coté principe.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:24:11

Plus je joue plus je suis decu...jpense a changer ma console

lol

Ryder_2007
Ryder_2007
Niveau 2
15 septembre 2006 à 00:43:23

Je n´en reviens pas qu´ils se sont créés... c´est aberrant...

Sont vraiments cons et t´as raison, ils auraient pu travailler sur les roster à la place et ben d´autres choses...

Tu peux être sure que je vais les flusher, je sais pas comment mais il faut que je trouve gang de deux de piques...

La vidéo du moment