CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique du jeux sur PC

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 01:25:27

Point négatif: trop ressemblant a Nhl 06 avec que 2 nouvelle per de pad....On peut que modifier les joueur libre.Meme Graphik...Et les pads d´khamibulin roloson ward miller son soit blanche ou de leur ancienne team... je les trouve parresseux et les uptade non ajour :´(

Point positif: Le mouvement des gardien je le trouve netement plus améliorer il se couche moin souvent a terre (je les jamais vue se coucher jus qu´a meintenant) Les tir de barrage l´atmoshphere est cool ak Dodge loll.Justement la comandide doge j´aime bien . Jai remarquer que quand ya une video dans les arret de jeux le fond est flou et sa me fait penser au 360.
Crsoby et ovi on leur face bien a eu :P
MAis crosby je les modier car il n´avait pas de visiere.La marque reebok pour les baton les pads et les patin amsi pas les casque :( ....
Les nouveaux objectif sont hot j´aimais pas eu du genre ( obtenir les meilleur pourcentage en sup.numérique) meintent c genre fini 14ieme et plus (pour les poches s´équipe).

ma note sur 20

16/20

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 03:03:22

dsl pour le double-post mais aussi ya des new cinématique et ya un coter réalisme que j´aime bien je suis faite scorer un pcq mon gardien a arreter la rondelle de la mitaine dans le filet

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:09:09

dsl pour le triple post et jenr evien pas qu´au lieux de travailelr les pads les roster il se sont faite :( jen revien pas quelle gagn de ploukkkkk....

biosante
biosante
Niveau 7
15 septembre 2006 à 07:55:29

Moi j ai jouer sur pc et x 360 au x360 ce n est pas les meme comentateur que selon moi sont rendu plate vraiment nhl 07 est tout changer seulement sur la x360 sur pc c est de la merde a part jste le control qu ia chnager pour ne faire a croire que le jeu est pas pareil mais dans le font c est juste les boutton qui on changer de place.Copie conforme au nhl 06 meme chose meme quand les joueur rentre sur la glace sa ce passe exactement comme le 06.Pas d accord sur le fais x360 est nouvelle generation je pense que pc peu faire bein plus que une 360 il en a pas de limite sur pc facque je comprend adsoulument pas ni pour les roster vraiment pas a jour bulis zednik a montreal sa marche pas la il sont plus la depuis juillet ou juin
vraiment bizzare c est a rien comprendre

La vidéo du moment