Salut ,J´ai achetter le nhl 07 sur PS2
Il est desevent,un clone de 06.
Les menu son identique et munu du mode dynasty aussi,il y a juste l´image de fond qui ne l´ai pas.
La créeation de joueurs est identique.
Durent le match , ces les meme capture d´image
intéractif que le 06 et ces aggassent car on n´a l´inpression de jouer encore au 06.
Je ne trouve pas graphiquement qu´il y a un changement.
Nouveauté
Jouer avec les 2 joystick en playgames est super
mais semble pas la meme qu´au xbox360,quelqu´un peut me confirmer, les 2 joystick ,celle de gauche control le joueurs et l´autres pour le hockey et faires des passe,(mais pour lancer il faut faire r 1 et r 2 ,je suis capable de faire des passe avec le joystick de droite mais pas de lancer,esse normal,car mesemble qui dissait qu´il falais lancer avec aussi.
Le mode dynasty est presque pareille,mais avec un cap salarial et le dg avec des victoire gagne des point de confiance du propriétaire et s´il paire il paire des point de confiance du prop.
Tous depent de l´équipe contre qui tu jous,s´il est plus forte et tu gagne bien tu remace plus de point que si ces une equipe moin bonne. tout dépent aussi de la sorte de DG que tu prend au début du mode peut jouer aussi dans la balance.
J´ai jouer une seul games et étudier un peux le jeux mais pas plus.
Si vous avez d´autres info ou question,bien vous pouvez poster.
En 2 mots ,J´ai hates d´avoir le PS3 pour le hockey de l´an prochain car le jeux tourne en rond car je crois qu´il ne peuve faire mieux
car ils ont exploiter le PS2 au maximum.