CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai nhl 07 x360!

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 01:12:23

bon je vien davoir nhl 07 sur 360 mais je ne lai pas essayer encore. je vais revenire faire ma critique dans pas long.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:15:07

Tu l´as acheté dans quel magasin parce que moi, j´ai été voir au Vidéotron, Walt-Mart et EB Games et j´ai encore rien. Chez Vidéotron ça va à Jeudi. EB Games demain et Walt-Mart je sais pas... Tout ça pour dire que je l´aurais demain chez EB Games mais j´me suis acheté le 360 aujourd´hui juste pour NHL, donc j´suis impatient.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 02:15:30

bon jai joue deux partie et le jeu est tres bien fait. la seul chose qui me decoit cest la creation des joueur, on ne peut meme pas choisir son equipement , on peut juste choisir sont nom et ses atttributs! kel marde!la prise en main la premiere fois que lon joue est tres bizzare sa prend un gros 5 min pour shabituer :p jai pas tout compris encore pcq je pense que lon peut fainter les joueur, je pense que jai reussi une fois mais je ne lai jamais refaite. vous pouver poster vos questons ici.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 02:16:34

mon pere est gerant chez wal-mart et me la apporte.
il est sortit chez wal-mart.

max-le-ti-comic
max-le-ti-comic
Niveau 3
13 septembre 2006 à 02:43:28

Je cherche tjr le bouton pour accelerer ...ta trouver :( jme sent nul la lol

NhlSoon
NhlSoon
Niveau 3
13 septembre 2006 à 02:44:55

sur pc c L1 touka

nonack
nonack
Niveau 3
13 septembre 2006 à 03:01:09

Hahaha sent toi pas nul ! Il en a tout simplement pas de bouton pour accèlerer sur X360 ! Comme
ça la vitesse est directement lié à la vitesse pure des joueurs. Faites gaffes à Martin St-Louis !!

lockcage
lockcage
Niveau 4
13 septembre 2006 à 03:05:28

je trouve ca bien la vitesse de patin est relié au joueur :) ESt-ce moi qui révais mais dans la version 2006 bouillon était beaucoup trop rapide?

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
13 septembre 2006 à 03:06:55

moi jle trouvais pas assez rapide:S lol
parce qu´en réalité bouillon est vraiment rapide!

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 03:25:50

il va surement etre la demain dans tous les magasin. je peux juste vous dire qapres deux partie le jeu devien trop excellent! en plus, ils donne 48 heure de live gratuit avec le jeu(ds la boite). je c c pas bcp mais quand meme! je c pas si c moi mais je trouve que le mode shoutout a ete ameliore depuis le demo, c moins brouillon(si vous comprenez lol). jen revient pas esti comment la creation de joueur est nul! peut etre que je fais quelque chose de pas correct ou que jai pas vu quelques chose pcq la...jai jamais vu rien daussi bacle!tu commence, tu va dans mode creation apres tu choisi comme dhabitude ton nom, ville , naissance, salaire,equipe etc apres tu fait LT pour aller dans apparence et la seul chose que tu peux choisir c la face prefaite et c tout( jai essayer tous les boutons) puis ensuite ta les overall. j me demande comment ils font pour savoir quels equipement tu veux, si tu veux ton chandail rentre dans les culotte etc... c une bande de merdeux si c juste a lol. bon je dis sa pcq javai hate de creer mon gardien avec lequipement de mon choix :P a part sa le jeu est bo et le fun a jouer.

BAGARRE: bon jai fait un fight et sa pas vraiment change sof que c un peu mieu, je me suis bvattu une fois et sa a ete nul pcq je savais pas trop comment...c dur a expliqu mais cous verre quand vous jouerai. malheureusement c po comme dans le 2k, encore la meme vu.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:26:06

Il est comment sur nexgen?
Et-il vraiment hot et resemble t´il a un jeux
de nexgén ou en gros un peut au PS2.
Et-il révolusionnaire comme la premieres fois que j´avais achetter a la sortie du PS2,j´étais
éblouit par le jeux nhl 2001.
Il m´avais jeter par terre.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:29:13

Est-il en francais sur xbox360 (nexgen)?

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 03:37:51

-pas en francais mais sa derange rien, moi jaime mieu en englais.
-oui il ressemble vraimnet a un jeu next gen tres loin devant ps2 :p
-quand meme assez revolutionnaire peut-etre meme aussi revolutionnaire que nhl 2001(javou il etait tres bo)

nhesite pas si tu le veux!

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 03:46:47

quelques image du boitier et une de ma tv pas hd ;p
http://img217.imageshack.us/my.php?image=p9110241yr4.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6177/p9110237kc7.jpg
http://img158.imageshack.us/my.php?image=p9110238aj0.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/5097/p9110231pn3.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/5097/p9110231pn3.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6177/p9110237kc7.jpg

posez vos questions!

lockcage
lockcage
Niveau 4
13 septembre 2006 à 03:55:26

petite question les joueurs en fusilades font´il le même move après avoir jouer plusieurs fois je constate que stillman fais tjrs le meme jeux lol

lex6666
lex6666
Niveau 7
13 septembre 2006 à 03:59:41

TheCrosbyShow a tu créer un goaler pcq moi aussi jai tres hate de créer mon gardien et si on change po dequipement c tres decevant, mais kel a été l´equipement assigner pour ton gardien(est ce que c´est la meme que l´equipement de ton premier gardien) merci de me repondre

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 04:29:29

lockage:-sa depend dans le demo jai remarque que oui mais dans le jeu messemble que non.

lex666:- ben je voulai creer mon gardien avec lequipement que je voulai mais jai ete decu de voir que lon joue avec lequipement quil nous donne(esti).peut-etre aussi que on peut et que jai mal vu. Il y a vraiment quelque chose qui mechappe dans la creation de joueur et cest tres frustrant.cest tres bizarre et mal fait car on ne voi meme pas notre joueur en goaler ou en joueur la seul foi ou on voit un joueur de hockey cest quand on change de face(la seul option pour lapparence) pi meme la, la face c un genre dart work(c dur a expliquer).vraiment moi je suis decu.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
13 septembre 2006 à 04:31:39

en fait lex666 je nai pas cree mon gardien au complet car jetait trop frustrer de ne pas pouvoir mettre lequipement de mon choix :p peut-etre que sa vient plus tard(jespere)

lex6666
lex6666
Niveau 7
13 septembre 2006 à 04:59:29

merci tk si tu en fait un dit moi des nouvelles voir quel equipement on lui assigne ..de toute facon jai le jeu jeudi merci encore

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
13 septembre 2006 à 07:08:39

tu dis que le jeu est en anglais...

mais seulement les commentaires ou aussi les menus??

Parce que si les menus sont en anglais c´est chiant quoi...

a+

La vidéo du moment