il va surement etre la demain dans tous les magasin. je peux juste vous dire qapres deux partie le jeu devien trop excellent! en plus, ils donne 48 heure de live gratuit avec le jeu(ds la boite). je c c pas bcp mais quand meme! je c pas si c moi mais je trouve que le mode shoutout a ete ameliore depuis le demo, c moins brouillon(si vous comprenez lol). jen revient pas esti comment la creation de joueur est nul! peut etre que je fais quelque chose de pas correct ou que jai pas vu quelques chose pcq la...jai jamais vu rien daussi bacle!tu commence, tu va dans mode creation apres tu choisi comme dhabitude ton nom, ville , naissance, salaire,equipe etc apres tu fait LT pour aller dans apparence et la seul chose que tu peux choisir c la face prefaite et c tout( jai essayer tous les boutons) puis ensuite ta les overall. j me demande comment ils font pour savoir quels equipement tu veux, si tu veux ton chandail rentre dans les culotte etc... c une bande de merdeux si c juste a lol. bon je dis sa pcq javai hate de creer mon gardien avec lequipement de mon choix :P a part sa le jeu est bo et le fun a jouer.
BAGARRE: bon jai fait un fight et sa pas vraiment change sof que c un peu mieu, je me suis bvattu une fois et sa a ete nul pcq je savais pas trop comment...c dur a expliqu mais cous verre quand vous jouerai. malheureusement c po comme dans le 2k, encore la meme vu.