De la merde ?? ? Le 2007 ?? ? Je crois que ceux qui disent ça sont simplement frustrés que le jeux est tout simplement resté le même à 80% que le 2006. Pourtant le 2006 avait eu de très bonne note à sa sortie alors pourquoi le 2007 serait à chier s´il est quasi-pareil au 2006? J´avoue que EA nous prend un peu pour des caves là surtout qu´ils n´ont pas été foutue de mettre les rosters à jour. Ils ont eu 3 mois pour le faire (juillet = période de gros changements dans la LNH) et Lindros est toujours à Toronto, Samsonov à Edmonton, etc. Je trouve ça dommage. Je crois que l´on a travaillé sur la présentation mais pour le contenu, on a fait un copier-coller à partir du 2006.
Perso, ça reste un bon jeu de hockey qui ne manquera pas d´animer bien des soirées.
P.S. Vous n´avez pas remarqué que la série NHL se plante aux deux ans et alterne les bonnes et les moins bonnes éditions d´une année à l´autre. 2004 avait été une bonne année puis le 2005 ce fut un crash total. Enfin le 2006 a bien paru et cette année, le 2007 n´est vraiment pas bien partis. J´en voit déjà se ramener en disant que NHL 2k7 est 100x mieux.