Sans aucune doute le cap salarial. Dans les versions précédentes, je me l´imposait moi-même mais c´était pas pareil pour les autres équipes!! Définitivement, le mode dynasty à subit beaucoup de changement très très positif! En "play now mode" par contre, le jeu est un peu moins bien. Je joue avec un ami est les buts se font très facilement. Mais bon, c´est comme dans tous les nhl finalement. Les gardiens se "pitchent" plus à terre comme des cons mais font des déplacement latéral. L´aspect dégensif du jeu a été beaucoup travaillé, il est beaucoup mieu de l´exploiter pour finir avec des scores réaliste. Finalement, les tirs que font les joueurs sont beaucoup plus réaliste. Bref nous allons de l´avant pour se rapprocher de la réalité!!
Ce qui déplait : Les anonceurs... Toujours les mêmes depuis au moins 3 ans... Pas beaucoup de nouvelles paroles : Ils disents encore que Ryder a déjà joué pour les Olympiques de Hull quand il était un joueur junior. C´est certain que le jeu possède encore des petites lacunes mais il est mieux que le 2006 sous à peu près tous les angles.
En passant si tu veux jouer avec tous les joueurs dans tous les bonnes équipes, prépare toi un 3 heures d´updates intensif!! Je l´ai fait et ça en vaut la peine.