CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeS Nouveautés qui VOUS plaisent!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:01

Comme tout le monde vous attendez avec impatience NHL 07, vous redoutez que la version CURRENT Gen sois pareil que NHL 06, ou vous attendez d´etre éblouis par la beauté sans doute de la version NEXT Gen.. peu importe!

Quand vous possederez NHL 07 peut importe la version venez me dire qu´est-ce que vous aimez et qu´est qui vous déplait dans cette nouvelle versions NHL!

Vous aimez La modélisation 3d des partisans?le nouveau stick controle?la modélisation faciale des joueurs?les petites cinématique!le nouveau plafond salariale?

Vous trouvez qu´ils manquent des choses?le jeux est tro arcade?trop dificile peut etre pour les players "rookie" de cette version qui ce veux a ce qui parait extremement réaliste!?

ce que vous aimez m´interesse!!venez ici donner vos opignion!!

emperium
emperium
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:44

Le salary cap sans aucun doute. Le côté administratif des NHL précédents était nul à chier. J´avais une masse salariale de 60M$ avec MTL dans le 2006 et on m´a jamais reproché que je pétais le budget. Il n´y avait qu´un semblant de budget. Tu pouvais te monter une équipe d´enfer sans problème. Ça permettra aussi peut-être un plus grand mouvement des joueurs entre les saisons parce qu´avant les équipes resignaient toujours leurs gros joueurs. Ah oui! Théo m´avait déjà demandé un salaire de 9M$/années dans le 2006......aucun bon sens. J´espère que tout ça s´est réglé dans le 2007.

Le reste, c´est pareil au 2006. Sauf que la présentation générale du jeu est plus belle.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:09

je me permet de faire remonter ce topic pour avoir vos avis!!
j´ai toujours pas le jeux...
Quand on dit que la Suisse est lente!!!!!

eti32
eti32
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:39:53

je trouve que le coté administratif est vraiment améliorer par rapport au autre nhl avec le plafond salarial, sa devien plus difficile de se battir une équipe, j´adore les nouveau gardien de but( jai la 360), et maintenant c beaucoup plus difficile de marque avec des one timer vraiment une grosse évolutuion cette année pour le 360 bien sur

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:40:32

Sans aucune doute le cap salarial. Dans les versions précédentes, je me l´imposait moi-même mais c´était pas pareil pour les autres équipes!! Définitivement, le mode dynasty à subit beaucoup de changement très très positif! En "play now mode" par contre, le jeu est un peu moins bien. Je joue avec un ami est les buts se font très facilement. Mais bon, c´est comme dans tous les nhl finalement. Les gardiens se "pitchent" plus à terre comme des cons mais font des déplacement latéral. L´aspect dégensif du jeu a été beaucoup travaillé, il est beaucoup mieu de l´exploiter pour finir avec des scores réaliste. Finalement, les tirs que font les joueurs sont beaucoup plus réaliste. Bref nous allons de l´avant pour se rapprocher de la réalité!!

Ce qui déplait : Les anonceurs... Toujours les mêmes depuis au moins 3 ans... Pas beaucoup de nouvelles paroles : Ils disents encore que Ryder a déjà joué pour les Olympiques de Hull quand il était un joueur junior. C´est certain que le jeu possède encore des petites lacunes mais il est mieux que le 2006 sous à peu près tous les angles.

En passant si tu veux jouer avec tous les joueurs dans tous les bonnes équipes, prépare toi un 3 heures d´updates intensif!! Je l´ai fait et ça en vaut la peine.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:13

donc d´après toi un NHL 07 correct quoi?

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:23:08

moi je trouve qu´il est pas trop mal...la nouvelle façon de jouer est intéressante, mais le jeux est beaucoup trop facile.

Je comprend pas pourquoi les maillots des équipes nationales ne sont pas les vrais...

PS: tu n´as pas trouvé le jeu en suisse ?

Frak_
Frak_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:28:19

Oui un nhl 07 très bien. Je ne sais pas avec quel ligue de hockey tu joues étant donné que tu es en Suisse mais avec la NHL, les joueurs sont très représentatif, les scores peu près réaliste. Une lacunes est le nombre de lancers d´environ 15 par partie au lieu de 30. Le %save du gardien chute énormément disons...

La vidéo du moment