oups! désolé... voilà la blague:
C´est Jean Charest et Georges W. Bush qui se promènent dans le Sahara, soudain, bush sort de son sac des bouteilles de bière et lui et Jean commencent à boire et ils se font capturer par la police du Sahara, dans ce pays, boire de la bière est un crime très grave. Le juge dit à Jean Charest: " Pour avoir bu de l´alcool, vous êtes condamné à 20 coups de fouets mais comme vous êtes quelqu´un d´important je vous accorde un souhait. Charest lui répond: "Comme souhait, je voudrais qu´on m´attache une oreiller dans le dos pour que le fouet fasse moins mal." Le juge accepte. On commence les coups de fouets, au bout de 5 coups de fouets l´oreiller se déchire et Charest reçoit les 15 autres coups de fouets.
Puis c´est au tour de Bush le juge lui dit: "Bush, pour avoir bu de l´alcool, vous êtes condamné à 20 coups de fouets, j´ai accordé un souhait à Jean Charest mais vous je vous aime plus que lui alors je vous accorde 2 souhaits."
Bush dit: "Comme premier souhait, je trouve que mon crime est plus grave que de reçevoir 20 coups de fouets, je veux recevoir 200 coups de fouets."
Le juge, étonné répond: "200 COUPS DE FOUETS??? mais vous êtes très couraguex! Et votre 2ème souhait?"
Bush répond avec un sourire: "Je veux qu´on m´attache Jean Charest dans le dos!"