CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite blague

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ferraz71
Ferraz71
Niveau 2
09 septembre 2006 à 20:47:43

C´est la septième et dernière partie du Canadiens de Montréal de la finale pour La coupe Stanley, et un homme se rend à son siège situé près du banc des Joueurs, et note que le siège voisin du sien est vide. Il se Penche vers son voisin et lui demande si quelqu´un va occupé ce siège Vacant."Non," lui répond son voisin. "Le siège est vide" "C´est incroyable", lui répond l´homme. "Quel personne est Assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne Pas s´en servir".Son voisin lui répond: "Et bien, ce siège m´appartient. J´étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée. C´est La première coupe Stanley que ma femme n´assiste pas depuis que nous nous Sommes mariés en 1967"."Euh!... Je suis navré d´apprendre cela. C´est terrible. Mais vous n´auriez pas pu trouver quelqu´un d´autre, un ami, un membre de ta famille ou de celle de ta femme?"L´homme fait signe de non avec sa tête. "Ils sont tous aux funérailles".

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:00:44

sti qu´elle est pas drôle...

morhkt
morhkt
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:23:52

moyenne... mais surtout :hs:

:-((

Felix_47
Felix_47
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:44:41

hahahaha vrm drole

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:50:21

pas pire... pas pire

lisez celle là:

C´est Jean Charest (premier ministre du Québec) et Georges W. Bush q

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
10 septembre 2006 à 03:04:02

oups! désolé... voilà la blague:

C´est Jean Charest et Georges W. Bush qui se promènent dans le Sahara, soudain, bush sort de son sac des bouteilles de bière et lui et Jean commencent à boire et ils se font capturer par la police du Sahara, dans ce pays, boire de la bière est un crime très grave. Le juge dit à Jean Charest: " Pour avoir bu de l´alcool, vous êtes condamné à 20 coups de fouets mais comme vous êtes quelqu´un d´important je vous accorde un souhait. Charest lui répond: "Comme souhait, je voudrais qu´on m´attache une oreiller dans le dos pour que le fouet fasse moins mal." Le juge accepte. On commence les coups de fouets, au bout de 5 coups de fouets l´oreiller se déchire et Charest reçoit les 15 autres coups de fouets.
Puis c´est au tour de Bush le juge lui dit: "Bush, pour avoir bu de l´alcool, vous êtes condamné à 20 coups de fouets, j´ai accordé un souhait à Jean Charest mais vous je vous aime plus que lui alors je vous accorde 2 souhaits."
Bush dit: "Comme premier souhait, je trouve que mon crime est plus grave que de reçevoir 20 coups de fouets, je veux recevoir 200 coups de fouets."
Le juge, étonné répond: "200 COUPS DE FOUETS??? mais vous êtes très couraguex! Et votre 2ème souhait?"
Bush répond avec un sourire: "Je veux qu´on m´attache Jean Charest dans le dos!"

Ferraz71
Ferraz71
Niveau 2
10 septembre 2006 à 03:47:36

lolllllllllllllll

Begin22
Begin22
Niveau 7
10 septembre 2006 à 04:39:01

hahaha très bonne :P

La vidéo du moment