CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Begin22
Begin22
Niveau 7
08 septembre 2006 à 04:06:34

Bon je me propose modérateur du forum 07.

Pourquoi ? Parce que je ne prend jamais en chicane, aucune engueulade envers personne ici. Je respecte tous et chacun. Sedondement, j´ai des cours de libre à l´école, donc plus de temps à venir ici. Je me vois bien faire la "police", en autre terme, du forum. Je crois aussi avoir la maturité, l´ancienneté et la patience pour assumé ce poste.

Ceci est une suggestion de votre ami Bégin22.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:08:18

:bravo: :bravo:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:09:26

Peu importe, on aura probablement jamais de modérateur. Selon JV, nous ne sommes pas assez nombreux et nous devons subir les conséquences du flood à cause de ça. J´trouve pas ça super mais bon on peut pas rien faire pour... pis s´pas ça qui va m´enpecher de dormir le soir! :lol:

morhkt
morhkt
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:12:50

ben maintenant qu´ils ont fusionné les 2 forums (:-(() on est pas mal plus...

morhkt
morhkt
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:13:24

c´est mal sorti mais le truc entre parenthèses c´était supposé être :-((

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 septembre 2006 à 04:18:33

Voila pourquoi je me propose comme modérateur.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:52:27

l´ancienneté celle la elle est bien bonne lol té meme pas sur les forums depuis plus de 2 ans et lightman ne voudra jamais mettre un gars modéro ac un si peu nombre de message et de jour d´inscris,yaura pas confiance.

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 septembre 2006 à 14:20:00

Je ne suis pas souvent ici. Mais si on me nomme Modérateur je serait capable de prendre en charge le forum. Malgrès que ta raison, sa ne fait même pas 2 ans que je suis ici .

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:59:35

Le problème c´est que t´es pas fiable fiable juste à penser à la ligue FHL de crosby-show ta démissioner après 2 jours pour manque de temps... la question est vas-tu avoir le temps de modérer un forum?

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
08 septembre 2006 à 23:30:41

... :doute: lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:41:03

Begin22 Posté le 08 septembre 2006 à 04:06:34 Bon je me propose modérateur du forum 07.

Pourquoi ? Parce que je ne prend jamais en chicane, aucune engueulade envers personne ici. Je respecte tous et chacun. Sedondement, j´ai des cours de libre à l´école, donc plus de temps à venir ici. Je me vois bien faire la "police", en autre terme, du forum. Je crois aussi avoir la maturité, l´ancienneté et la patience pour assumé ce poste.

Ceci est une suggestion de votre ami Bégin22.

appel sa police autant que tu veut dans mon livre a moé un moderateurs tun vidangeur...tu peut juste effacé les messages loll

tk a date jai po entendu parler de moderateur icit au pire...peut importe c ki...:p c juste une job ingrate pareil lol

Begin22
Begin22
Niveau 7
09 septembre 2006 à 07:04:31

Que je serait prêt a accomplir !

Begin22
Begin22
Niveau 7
09 septembre 2006 à 07:06:19

Effectivent Superfullchill, j´ai été très bête en embarquant dans la ligue. Je ne croyait pas avoir le temps. Mais j´ai une horaire flexible (plusieurs cours libre) alors j´ai maintenant du temps.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:11:17

je dis qu´on a juste a mettre une pétition...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:32

Je ne suis pas spécialement pour... Mais je crois qu´avec le fusionnement certain vont délaisser le forum, donc le choix de modéro devient limiter...
M´enfin

Broche55
Broche55
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:47:48

voyons donc... c dla marde les mordérateurs là... ca sert crissement a rien là... c pos les tites chicanes pis les connerie de Bob de la Mortagne qui vont nous faire chier là... en tk moi ca m´empeche pas de dormir comme le disait si bien L-unik... tsé on sen criss là quia des conneries... c un forum... :honte: begin, té vraiment cave de vouloir faire ca à mon avis... sert à rien.. pis prepare toi a te faire chier :rire: on va se colisser de toi.. pis si tu nous met dehors pcq on te fait chier ben tu jasera tout seul sur ton forum... aller voir d´autres forum... on est pas si pire que ça là... donc pas la peine de capoter... donc mot de la fin... fuck the fucking modero ciao guys

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:04

Il y avait énormément de flood cette été, mais l´école à recommencer et les tits-jeunes ont enfin autre chose à faire que flooder. Donc un modérateur sa devient inutile.

Begin22
Begin22
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:02:04

Ok je m´excuse d´avoir voulue aidé le monde.

Toi les Broches pourquoi tout le monde me chiairait dessus ? Pourquoi vouloir faire chier "l´autorité" (même si j´en suis pas). Tu a la maturité d´un petit jeune, malgrès tes 17ans.

Je n´embarquerais pas dans un débat infinnisable, alors puisque nous avons chacun dit n´au opinions, arrêtons sa la.

Bonne Samedi (pluivieux dans mon cas) à tous.

PS: je commence le hockey ce soir :)

Broche55
Broche55
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:26:40

l´autorité :honte: ma te dire c koi l,autorité.. chu futur flic mek :rire: modérateur... autorité... dsl mais ca na aucun lien... mais bon comme tu dis chacun nos opinions ciao

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:12:37

Les floodeurs c´est moins grave, mais le nombres de persone qui s´obstine quand ils conaissent rien au hockey, c´est chiant! Le nombres de topic inutiles, même sans les floodeurs c´est hallucinant!
Sur NHL2007 ont était asser organiser et laissait couler la plus part des topics de flood... Ici c´est le gros bordel et perso j´ai plus trop envie de parle d´hockey ici...

La vidéo du moment