CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo...WOW!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 septembre 2006 à 01:04:24

vraiment nice la demo je mattendait pas a ce qui soit aussi bo et aussi le fun a jouer.le goaler sont vraiment bien fait et ce deplace comme on avait jaimais vu avant. le nouveau puck physic est aussi tres bien fait car on peut compter des buts de nimporte kel facon. au debut la prise en main est un peu dure at parfois on fait des move extraordinaire pi on sest meme pas comment on les a faits! kelke bug sont la ex: si on joue le garden et on recule trop, parfois il va aller dans son but en style papillon mais lorquil se releve, il passe a travers le but... dhabitude ce genre du bug me choquerai mais cette fois ci, je ne sais pas pk mais sa ne me derange pas du tout. a part de sa sur une tele hd sa doit etre grandiose. jai vraiment hate de voir ce que sa va donner pour le jeu finalle! si vous avex la demo vous pouver toujours donner vos commentair ici :p. si jeu peut , je vais peut etre poster une video du demo.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:20:14

j ai trop envie d acheter une 360!!!! :gni:

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 01:21:38

Oui c´est vrmt trop fou, mais autre bug les joueur passe souvent a travers du gardien et le baton aussi, mais je m´en fou c trop lfun ! Et comment tu fais pour etre le goaler ?

SigO
SigO
Niveau 7
08 septembre 2006 à 01:39:37

tu va dans les setting

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:59:06

argh! sa me fait chier, je suis pas capable de compter contre lordi. en plus je suis tout meler avec les stick qand jarrive pour lancer :P jai encore bcp daprentissage a faire.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:05:24

Est-ce-que les fight sont différent ?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:07:36

il existe une place sur le net pour télécharger le démo pour le 360 pcq j´ai pas le Live moi... :snif:

darkness_withme
darkness_withme
Niveau 1
08 septembre 2006 à 03:25:31

sa serait mieux si il y aurait une démo pour jouer sur pc

boucher33
boucher33
Niveau 6
08 septembre 2006 à 03:38:34

tu dis sa paske ta po de 360 le kid

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 septembre 2006 à 03:39:14

sam-99 Posté le 08 septembre 2006 à 03:05:24 Est-ce-que les fight sont différent ?

------------------

Le démo c´est un fusillade.

Pis en passant, DÉBILE! Les nouveaux contrôles sont assez dure de prendre en main au début mais j´doit avouer qu´a mon premier but (environ ma 15ieme échapé loll) j´tais vraiment content. En plus c´est le genre de but qu´on voyait absolument jamais dans les autres versions. J´attend impatiament la Full Version la semaine prochaine... je sens que le jeu va être malade.

En passant, de ce que j´ai compris on peut plaquer avec l´analogue droit et on passe avec les Trigger du haut.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 septembre 2006 à 04:05:41

J´vien de trouver ça sur le net...

J´doit avouer que j´ai eu un sourire quand j´ai vu sa! Jamais on aura vu sa ailleur dans autre jeu de hockey. Belle arret.... désespérer mais bon!

http://www.youtube.com/watch?v=UJ0QdUQOsYQ

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 septembre 2006 à 05:00:11

hiiiiii merde de justesse lol!!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:57:28

méchand bug avec le gardien,c´est vraiment dégueulace commes bug,en espéent qu´il l´auront
réparer.

boucher33
boucher33
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:52:03

moi c ariver une fois ke le goaler a sa paf a passe a travers du poteau sinon rien du tout

et jai jouer au démo du 2k7 il lon améliorer le jeux
mais encore une fois easports all the way

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:25:25

finallement, apres trois jour que je jou avec le demo, je me suis finallement habitue et je doi dire que lorsquon maitrise le stick le jeu est bcp plus le fun a jouer. pour ceux qui dise que le demo devrait sortir sur pc, ben sur pc le jeu nest pas le meme, c comme sur old gen donc sa risque detre assez... moins bon :p . comme boucher33 la dit, kel bogue de collision, rien de bien grave mais qui pourait en choquer plusieurs.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:26:23

je nai pas encore jouer au 2k7...es til bon? je vai surement le downloader plus tard.

La vidéo du moment