CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans les recrues, qui fera le club? (CH)

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 02:30:22

Bob Gainey a déclarer il y à quelque semaine qu´il y a UNE place dans le club pour une recrue.

D´après vous, qui fera le club l´année prochaine avec les Canadiens de Montreal, entre:
-Guillaume Latendresse
-Kyle Chipchura
-Jonathan Ferland
-Jean-Phillipe Côté
-Andrei Kostyitin
-autres

Votez en grand nombre!

Moi je vote pour Chipchura.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
10 août 2006 à 02:38:36

latendresse pour son gabarie

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 02:40:31

Merci de voter! :ok:

-Chipchura: 1
-Latendresse: 1
-Kostytsin: 0
-Ferland: 0
-Côté: 0
-autre: 0

super_ren
super_ren
Niveau 5
10 août 2006 à 03:11:06

Latendresse

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 03:12:31

Latendresse menne par 1 point! lol

spoozy
spoozy
Niveau 3
10 août 2006 à 03:28:24

moi je dit chipchura car il était le capitaine de léquipe canada et latendresse il arrete pas de se blesser

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
10 août 2006 à 03:51:48

En passant Latendresse pour le monde qui ne save
pas ,il ces blessé le 27 juillet 2006 au camp
d´entrainement d´équipe canada junior.
Il a eu une commotion pour la 2 fois en peut de temps et le camp est fini pour lui alors je ne sais pas s´il sera pret pour le camp du canadien.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 03:56:06

ouais il attrape des comossions cérébrales à rien! on dirait Lindros...

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
10 août 2006 à 04:33:12

cest vrai crisse pourtant il est gros fort rt il attrape les commotion a rien c plate mais jai bien peur moi aussi quil soit un autre lindros
jpenche maintenaant vers chipchura :doute:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 06:51:26

Ouais Lindros aussi était gros et fort... et on sais ce qui est arrivé... :honte:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 06:54:39

Alors Dave_Jagr_Best change sont vote...
Chipchura: 3
Latendresse: 1
Kostitsin: 0 (je suis étonner je pensais que tout le mond allait voter pour lui parce que il est plus ¨mure¨)
ben les autres on tousse aussi 0 point....
AH! et vous pouver rajouter Maxime Lapierre

zenox
zenox
Niveau 6
10 août 2006 à 15:23:25

Moi je vote pour Chipchura, un centre. Peut-etre qu´il sera mutté en 3ieme ligne et que Ribeiro en 1ier apres la blessure de Koivu. Comme Andrei Kostitsyn est un allié droit. je vois pas où il serait dans l´alignement du canadien. On a deja Samsonov, Kovalev et Perezhogin comme allier droit.

Latendresse devra faire ses preuves, et surement qu´ils vont le faire passer des examens medicales pas avant le camp. Une autre commotion, pis c´est foutu pour lui. Il devra faire une crois sur la LHN. Lapierre, hmmm.. plus vieux d´un an que Chipchura.. il devra faire ses preuves lui avec. Le canadien chercher un gars qui se met devant le filet, assez batit, pis qu´il soit assez rapide. Lapierre je le connais pas assez.

VOTE POUR CHIPCHURA

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 17:21:54

très bonne explication! :ok: mais c´est plate j´ai l´impression qu´il vont faire rentrer Kostitsin parce que il à plus d´experience...
mais comme a dit zenox je vois pas où on le metterait, on a asser d´ailiers droit, il y aurait peutêtre une place pour Latendresse parce qu´il est aillier gauche (il pourait bien remplacer Murray sur le quatrième!) mais je crois que Chipchura serait la meilleur décsision avec toute la maturité qu´il à (et surtout c´est un centre, asser gros) 6´2´´ je crois, on dirait un joueur de la ligue national... mais j´ai entendu à 110% (s´t´une émission de sports) qu´il allait rester dans sont équipe mineur, une autre année de plus, et avec sont Leadership il allait les mener très loin en série... DOMAGE! mois je le verais bien sur le quatrième (ou le troisième si Koivu est blesser (maudit Justin Williams à MARDE!) avec Bégin, Johnson et compagnie...

En plus tout les expères disent que c´est le prochain capitaine du Canadiens... Coudons! il manque juste qu´il lance de la droite pis c´est le joueur parfait!! MAIS je veut pas influencer vos vote! :gni:

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
10 août 2006 à 17:23:42

C´est 4 à 1 pour KYLE CHIIIIPCHUUURA!

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
11 août 2006 à 14:55:29

Chipchura
OU
Grabovsky

think_big
think_big
Niveau 2
12 août 2006 à 02:52:30

j´aimerais ca voir latendresse patiner plus vite je c quil es gros et qui peut se mettre devant le net nais dans la nouvelle LNH y faut patiner
sinon tu seras po capable de suivre le rythme.

C ca que le canadien lui a dit d´améliorer avec son jeu défensif l´année passée quand il lon retourner les mineures apres le camp d´entrainement.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 août 2006 à 03:25:52

Chipchura ne suit pas le rythme en therme de vitesse pour l´instant donc on oublie ça...

Le seul moyen qu´un jeune pourrait faire le club, c´est si y´a des blessés parce que toute les spots sont prit pour l´instant.

Charley05
Charley05
Niveau 1
12 août 2006 à 22:49:18

En passant Oveckin Chipchura a grandement amilioré son coup de patin et et beaucoup plus rapide que Ribero, Murray, Begin, Bref il est rendu avec un excellent coup de patin. Moi je crois qu´il va faire l´équipe et qu´il sera le seul. En passant Latendresse on peut, l´oublier il ne fera jamais la ligue nationale tant qu´il restera avec le Canadien. (Il va avoir le même sort que Terry Ryan et compagnie). Même si c´est un jeune joeur très talentueux, il a besoin d´énormément de temps de glace sur une patinoire (peut-être environ 200 match avant qu´il puisse compter 20 but en une saison). Mais les recruteurs du Canadien ne sont pas du genre a patienter.

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
13 août 2006 à 10:53:15

Chipchura c´est évident.. ce gars la a un leadership naturel. C´est le futur capitaine du CH... Latendresse aussi surement mais il a eu une commossion cérébrale :snif2:

earock2ksuck
earock2ksuck
Niveau 5
13 août 2006 à 10:57:49

Et en passant Ovechkin... Bob Gainey a clairement dit que ce sont les meilleur au camp d´entrainement qui seront prit.... ce sont habituellement les recrues qui en donne le plus car eu il on quelque chose a prouvez

C´est comme sa dans toute les équipes de Haut niveau.... il ne faut pas uniquement se basé sur la réputation... c´est sur la galce que la GAME se joue.

t´en parle d´un qui pense tout connaitre :honte:

La vidéo du moment