Je me dois d´ être d´ accord avec vous deux. Certes les graphismes sont immondes pour un jeu aussi récent mais à part ça ? On me parle de jouabilité affreuse, mais moi je n´ ai aucun problème, et pourtant je suis pas beacoup plus doué que n´ importe qui d´ autre.
Et puis comme dit alcatroz_49, y a des trucs assez innovants comme le fait de pouvoir se coller aux murs, que je trouve mieux fait que dans d´ autres jeux où cela est possible comme Tenchu, où à chaque fois "oh non ! Une fenêtre ! Et mon perso est trop bête pour se baisser tout en restant collé !" alors que Made Man fait ça très bien.
Et puis même, les graphismes, certes ils sont moches, mais ça rest meilleur que les GTA, et le level-design est franchement bien fichu. l´ IA, bah c´ est peut-être pas LA meilleure qui soit, mais c´ est toujours mieux qu´ Hitman.
Je sais pas, moi il m´ a bien plu. C´ est sûr que c´ est pas un jeu qui restera dans l´ histoire mais ça reste jouable et assez agréable...
Et puis, à titre de comparaison, je vous rapelle que Resident Evil Survivor, un jeu absolument injouable, a eu 10/20 alors qu´ on donne QUATRE points de moins à Made Man...