CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 19:20:22

Dans le palais donc . Et bien , tu sépares tes troupes en deux, chacune prenant un couloir (à droite et à gauche). Tu laisse venir les ennemis à toi tranquillement(ils vont venir par 2) et ne t´avance pas trop sinon tu risque d´être vite surmené et ils vont tous arrivé d´un coup.

Dés que l´ennemie est proche de toi essaye de taper le premier, d´abord avec de la magie puis avec des attaques physiques (de dos de préférence).

Progressivement tu remonte le palais (toujours sur les cotés, il ne faut que tu remonte par l´allée centrale) et tu attaques Magnus.

Seyru
Seyru
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:33:28

apres tu balance les pierre sur les statue tu envoi une fleche par statue ensuite pour qu´elles crevent ensuite t´attends les volant et encore avec tes archers tu les tues ensuite les golems avec un coup de magie et un coup de chevalier k.o aussi et puis voila tu vas a la fin moi je perd personne dans ce monde la mais c´est quand meme chaud d´éviter les archers

boo37
boo37
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:37:03

seyru Posté le 17 juillet 2006 à 10:33:28 apres tu balance les pierre sur les statue tu envoi une fleche par statue ensuite pour qu´elles crevent ensuite t´attends les volant et encore avec tes archers tu les tues ensuite les golems avec un coup de magie et un coup de chevalier k.o aussi et puis voila tu vas a la fin moi je perd personne dans ce monde la mais c´est quand meme chaud d´éviter les archers

c quel niveau?

boo37
boo37
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:41:05

et la 3eme parti

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2006 à 15:12:13

seyru Posté le 17 juillet 2006 à 10:33:28 apres tu balance les pierre sur les statue tu envoi une fleche par statue ensuite pour qu´elles crevent ensuite t´attends les volant et encore avec tes archers tu les tues ensuite les golems avec un coup de magie et un coup de chevalier k.o aussi et puis voila tu vas a la fin moi je perd personne dans ce monde la mais c´est quand meme chaud d´éviter les archers

:d) c´est la suite de la fin mission que tu fais ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2006 à 15:12:56

:d) C´est la fin :honte: dsl de la mission que tu fais (castle ruins 1)

Seyru
Seyru
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:24:29

:lol: c´est pas grave je t´ai compris malgré ton deuxième message :lol:

boo37
boo37
Niveau 3
18 juillet 2006 à 14:40:06

et la 3eme partie??????

Seyru
Seyru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:32:16

boo37 réexplique nous entièrement car à castle ruins 1 y´a pas trois partie a moin que tu parle du troisieme monde a castles ruins si c´est le cas sépare ton groupe en quatre deux qui longe le coté gauche et deux autre le coté droit ensuite tu avances ton troisieme groupe que tu divise en deux au milieu, ce que tu dois faire déjà des le premier tours tu peux en tuer deux avec amon et diego

boo37
boo37
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:31:48

oui c ca et ca à mis lose en cours de partie

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
06 août 2006 à 23:55:52

pourquoi ca a mis lose?
ash s´est fait tué?

pampa-senior
pampa-senior
Niveau 2
08 août 2006 à 19:04:19

salut!
dans un de vos précédant message, seyru a dit de transformer clint, grog et dlon en swordsman.
c´est pas la meilleure tactique.
bien que les guardsman ne puissent pas se bouger, on est bien content quand ils éclatent un ennemi en un coup.
il sont vulnérable a la magie mais c´est largement compensé par leur nombre de PV et leur force et défence très élevée.
mon conseil:
2 guardsman(clint obligé car dans les geoles et dehors, il se prend toutes les baffes)
et 1 swordsman parce que sans, on en bave trop dans les missions de rapidité.(bien que la 1ère fois que j´y ai joué, j´ai réussi fort dain avec 3 gros sacs, 2 volants et 2 archers et 4 magiciens. je vous explique pas la galère, j´ai pratiquement rien pu ramasser en objets cachés)
mais sans gros sacs, si vous voulez avoir une chance de buter tout les gardes crimson autour du village, il va falloir vous lever tot.
a part ca, vous avez jamais fait des parties de vandal hearts en se donnant des "thèmes", par exemple: equipe bourrine: pas d´archer pas de swordsman ni de magicien, que des ninjas?
ou le contraire?
ben des fois c´est chaud et des fois ca passe tout seul, selon les missions.
un inconvénien quand mème: les archers ne peuvent pas ouvrir les coffres et certains coffres ne sont accessible qu´en volant.
aussi un truc, amon volant, c´est utile dans les geoles. pas contre dumas jailmaster mais bon, ca permet de ramasser tout ce qu´il y a dans les geoles.

La vidéo du moment