CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Language francais

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:46:36

Bonjours a Tous !

Voila j'aimerais savoir si il etait possible de mettre le menu et language en francais . Car j'ai remarqué que y avais 3 langue d'on francais . J'ai beau cliclé rien ne chance .

Help

Merci d'avance :ok:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:00:19

Ok, en fait, lorsque tu clique sur français, seul les dialogues changeront, resteront en anglais les cinématiques et les différents menus.

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
26 juillet 2010 à 09:42:10

Merci de me répondre steven c'est cool ^^

Dit moi juste , Voila j'ai déja commencé une partie que j'ai ensuite enregistrée . Mais quand j'ai mis Francais les dialogues entres les persos etaient encore en anglais . La sauvegarde a un rapport avec le language ?? Faut t'il que je recommence tout a 0 ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:05:00

Oui, désolé mais ce changement n'affecte pas les sauvegardes déjà existantes.

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
27 juillet 2010 à 09:42:50

Ahhh Ok merci. J'ai bien fait de demander je suis encore au début donc xD sa ne me dérange pas de devoir tout refaire ^^ Merci stevenn

:ok:

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
03 août 2010 à 00:21:24

salut kingbroly comme je vois stevenn a deja repondu a ta question mais si tu as des problemes dans l'avancee de ta partie tu peux me poser n'importe quel question je me ferais une joie de te repondre donc a plus sur le fofo

PS:Stevenn Pour ma serie de walkthrough dont je t'ai parlé j'en suis au chapitre 4 et je les posterai dans environ 2 semaines et moi aussi je vien me trouver dissidia il est genial mon Cloud est deja LV98

A+ tout le monde :-)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 août 2010 à 15:07:22

Cool pour ton walkthrough :) J'ai moi-même posé des vidéo de Vandal Hearts sur mon compte mais j'ai finalement abandonné car le son et l'image n'étaient pas de bonnes qualités.
Sinon pour ma part, j'ai fini Dissidia depuis quelques temps avec Cecil, prépare-toi au mode Inward Chaos, j'en ai eu bien du mal!
Tiens autrement, j'ai eu une ps3, j'en profiterais pour faire Vandal Hearts: Flame of Judgement.

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
04 août 2010 à 22:11:19

Lorsque j'ai posté mon message c'est vrai que j'ai oublié de mentionner que je l'avais deja terminé avec Cloud et je l'est refait avec Squall Djidane et Tidus et j'ai debloqué Chaos en mode combat rapide mais en tant que personnage non jouable je peux l'affronter mais pas le controler ce qui est tres dommage vu la facon dont il enchaine les attaques qui font diminue la bravoure pour un boss final il est quand legerement abusé et pour mes walkthrough je fais les posté ici sur jv.com et faire un test de Vandal Hearts pour le compte du concours des contribueurs de jv.com pour ce mois ci donc souhaitez moi bonne chance et je suis content d'apprendre que tu as une ps3 la mienne ma fait un YLOD juste la semaine derniere :snif2: mais je vais bientot m'en racheter une si tu pouvais me donner ton ID PSN et les jeux en ligne que tu as ce serait gentil de ta part.
Merci d'avoir pu me lire jusq'au bout a une prochaine fois

A+ :-)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
05 août 2010 à 00:29:23

normal qu'on ne peut contrôler Chaos sinon ce serait limite trop facile :-d
Sinon pas de chance pour ta PS3, d'après un type, la mienne n'est pas mieux et peut tomber en rade rapidement...
sinon ID PSN=Identifiant Playstation Network? si c'est cela, je suis désolé mais je n'en ai pas. pour se connecter à Playstation Network, il faut de plus un câble Ethernet et un ordinateur à proximité en plus, et cela m'es impossible pour l'instant.
Bon chance autrement pour ton walkthrough et ton test, je suivrais sa de près. D'ailleurs, je suis très souvent sur le forum. Tiens, pour les walkthrough, es-ce que tu parle ou non?

Vandal_nabilo
Vandal_nabilo
Niveau 3
05 août 2010 à 21:00:26

Pour te repondre sur walktrough non je ne parle pas parce que ca deviendrait un gaming live mai pour consiller ceux qui veront mon guide video j'en profiterait pour ajouter une soluce pour tous les niveaux et ou trouver tel ou tel objet caché et pour ta ps3 qui vient bientot tomber en rade j'ai un conseil a te donner mais qui est un risqué c'est de demonter entierement ta console et changer ta pate thermique mais si tu suis mon conseil c'est a tes risques et peril donc voila
Ps: Le Vandal hearts de la ps3 est uniquement disponible sur le Playstaion Store et tu peux configurer un ID PSN si tu as une connexion wifi chez toi donc pas besoin de cable ethernet et pour l'achat de ma ps3 c'est seulement si je gagne le concours puisqu'ils offrent un bon d'achat de 300€ valable sur le site d'amazon.fr

Bon allez A+ :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
05 août 2010 à 22:19:36

Pas d'inquiétude pour ma ps3 pour l'instant! Néanmoins,le type à parlé que les 250Go étais souvent rendu aux magasins. pas de chance, la mienne en est une, enfin, on verra bien...
Tu ne parles pas dans tes vidéo, c'est normal après tout, c'est une soluce.
Et pour la connection, je ne crois pas avoir de connections wifi.

vandal_nabilo2
vandal_nabilo2
Niveau 2
12 août 2010 à 02:49:19

Salut tout d'abord c'est le même vandal_nabilo mais avec un 2 rajoute donc ca y est après une longue série d'heure de jeux sur vandal hearts mes guides vidéo sont finis reste plus qu'a s'occuper du montage et c'est j'aurai une question a ceux qui passerait sur le fofo comment on peut intégrer des vidéos sur ce site merci d'avance pour vos réponses et a bientôt

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 août 2010 à 17:28:45

Je l'ignore, peut-être qu'il faut écrire à JeuxVideo.com comme pour les tests?

vandal_nabilo2
vandal_nabilo2
Niveau 2
12 août 2010 à 19:43:14

merci en tout en cas pour la suggestion lorsque j'aurai fini de rediger mon test je leur demanderais :)

vandal_nabilo2
vandal_nabilo2
Niveau 2
02 septembre 2010 à 14:09:24

après un longue absence me revoilà avec une petite nouvelle ma soluce de Vandal Hearts a finalement été publie sur le site hourra vous dorénavant la consulter pour les nouveaux joueurs et les vétérans du jeu

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:17:18

Bravo, c'est superbe, la soluce est parfaite, elle sera très utiles pour les débutants. :ok:

La vidéo du moment