Chapitre 4 et 5 fini!
Chapitre 4:
-Khanos City: La on a le choix entre se battre et fuir. Qu'importe le choix, il faut juste aller jusqu'à la porte. J'ai d'abord essayé de tuer les gardes crismon mais finalement ils ont pris le dessus alors, j'ai attendu de n'avoir plus beaucoup de perso pendant que Ash fonçait vers la sortie tandis que mes autres persos faisait attendre l'ennemi en se faisant tuer^^
-Great Masai Forest: Le nombre d'ennemi à beau être grand, ils sont très faible. Bref, rien de bien difficile.
-Trade City Kerachi: Ce niveau est bien chaud, les ennemis font mal et résiste bien aux coups. J'ai donc élaboré une sorte d'attaque kamikaze. Il ne me restait plus que 3 persos à la fin
-Magic Train Station: Ce niveau difficile demande aussi de récupérer un des 3 trésors permettant d'avoir une clé! Bon déjà, la vitesse à laquelle vont mes persos est trop basse pour passer entre 2 wagons sans aucune pertes. J'ai donc choisis ceux qui doivent mourir
Ensuite il y a les ennemis, les archers surtout. Comme le sort Healing ne redonne que 8 points de vie
je doit utiliser des megaherb qui redonne 90 points de vie soit la moitié de la vie de mes guerriers. Malgré ça, cela ne m'empêche pas de succomber au attaque multiple des ennemis. Il m'a fallu alors attendre un moment ou les archers se rapproche pour les tuer d'un seul coup de la part de mes guerriers.
Arrivé au dernier wagon, il me reste 5 persos. Je vais donc vite récupérer le trésor caché en priant pour q'aucun de mes perso ne ce fasse tuer puis je tue Dallas
Ce fut le dernier niveau que je fit avec des classes de niveau 1. En effet, le prochain niveau, Fort Dain, est tout simplement impossible à faire en seulement 8 tours, faute de la vitesse de mes persos. Je change alors les règles de mon challenge et autorise à ce que mes persos ont une classe de niveau 2, mais exclusivement celle-ci pour l'instant, on verra si je vais réussir...
-Fort Dain: Comme je l'ai dit, ce niveau doit être fait en 8 tours. Avec mes nouveau persos sortis tout frais du dojo, je réussi le niveau sans trop de mal.
Chapitre 5:
-Wart Bay: Ce niveau ne demande que peu de tactique puisqu'on ne peut aller que par 2 chemins. Je sépare donc mon groupe en 2. Le premier se fait massacrer tandis que le deuxième survit et remporte la partie!
-Torog Mountains: Dans ce niveau, il faut juste tuer Kurtz qui est très sensible aux sky lord. Sa tombe bien car j'en ai
Arrivé devant lui, une attaque le tue d'office^^
-Tsukue Plains: les ennemis font mal, mais ils ne sont pas beaucoup. en restant séparés et en usant des sorts d'Elena, on n y arrive sans trop de mal.
-Shoring Bones Caves: Ils faut là encore, juste tuer un ennemi, ici le dragon. Comme je ne sait pas vraiment ou chercher la 5ème clé, je perd un peu de temps mais vu que le niveau est facile, c'est passé rapidement
.
-Frontier Village: dans ce niveau, il faut, encore une fois, ne tuer que Sabina. Malheureusement, elle est à l'autre bout de la carte! De plus, à un moment, Kane arrive pour foutre le bordel dans mes rangs! Finalement, je réussi a m'en sortir de ce combat contre Kane avec 6 persos. mais ce n'ai pas fini! Je reste sur une position défensive pour ne pas attirer les soldats et juste les magicien qui périssent les premier
Je m'attaque ensuite à Sabina qui se soigne. Finalement, elle meurt tué par Diego et Ash.
-Orome Lake: Dans ce niveau, je n'ai cesser d'utiliser la magie d'Eleni contre les golem pour ensuite les achever avec mes allier. Le niveau se doit d'être facile et je le fait sans trop de mal.
Me voila donc au dernier chapitre. Je pense continuer les prisme d'ont je peut finir la quête. Cela m'étonnerais que je la finisse mais bon, on verra bien...