CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupération d'objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ramelvert ramelvert
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 19:47:15

Bonjour,
Je commence à peine ce jeu et déjà les premières déconvenues: grâce à la soluce, je sais que dès l'arrivée, il y a des objets à récupérer (crayon de cire bleu, livre sur les champignons, boîte d'allumettes). J'ai beau regarder partout, je ne vois rien et pourtant, à un moment dans la forêt avant la station service, le curseur prend la forme d'une main avec une clef anglaise (théoriquement, interaction possible en utilisant un objet de l'inventaire mais il n'y a rien dans mon inventaire ...pas plus en haut qu'en bas de l'écran !
Y aurait-il un bug dans mon installation ?
Merci.

mika22 mika22
MP
Niveau 11
07 septembre 2010 à 08:34:08

Oui, il y a un objet à utiliser pour entrer dans la forêt, mais si tu ne l'as pas encore trouvé, tu ne peux pas l'utiliser. Même chose pour la boite d'allumettes, etc.
Tu devrais prendre ton temps (une fois passée l'ennuyeuse et longue introduction lol), explorer les lieux en commençant par la station service et faire toi-même les déductions
Visiblement ta soluce sert plus à t'embrouiller qu'elle ne t'aide. c'est peut-être là qu'est le bug :-)

ramelvert ramelvert
MP
Niveau 3
08 septembre 2010 à 18:27:19

Bonjour et merci du conseil, c'est ce que j'ai fait patiemment après être reparti à zéro, du coup, j'ai trouvé tous les objets mentionnés dans la soluce. Je progresse mais la longueur du générique au début de chaque pa

ramelvert ramelvert
MP
Niveau 3
08 septembre 2010 à 18:28:29

Bonjour et merci du conseil, c'est ce que j'ai fait patiemment après être reparti à zéro, du coup, j'ai trouvé tous les objets mentionnés dans la soluce. Je progresse mais la longueur du générique au début de chaque partie finit par agacer ...
A+

Lapincoincoin Lapincoincoin
MP
Niveau 13
11 septembre 2010 à 17:30:14

Bonjour,
Juste pour savoir pourquoi je ne peux pas me servir de mes allumettes quand je clique dessus pour allumer la lanterne au début du jeu.
je peux par contre ouvrir le livre sur les champignons dans l'inventaire du haut.

mika22 mika22
MP
Niveau 11
11 septembre 2010 à 21:42:38

Bonsoir lapin
c'est assez (et inutilement) compliqué pour allumer cette lampe.
D'abord, il faut que tu trouves des allumettes, la boîte posée à côté de la lampe est vide
ensuite, il faut que tu cliques sur le haut de la lampe pour ouvrir le gaz (?), puis un peu plus bas, pour tourner le machin rond vers toi. Tu cliques au centre du rond pour avoir le curseur "outil".
Tu sors les allumettes, tu en poses une sur le grattoir, clic gauche.
Fiat lux

lapincoincoin1 lapincoincoin1
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 14:17:02

Merci mika, c'est ce que j'ai fait, mais les allumettes j'en ai dans mon inventaire ( que j'ai trouvées dans un pot à fleurs), mais bien qu'avoir fait ce que tu as dit, les allumettes restent impossibles à prendre dans mon inventaire, je veux dire les " saisir" avec ma souris.
Personne n'a eu ce souci sur ce forum?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
12 septembre 2010 à 15:12:45

je viens de reessayer et pas de soucis
voici très précisément ce que je fais
zoom sur la lampe
clic sur le corps pour amener le machin rond face à moi
clic sur le levier pour ouvrir le gaz (position complètement à droite)
clic sur les allumettes de l'inventaire (pas de curseur particulier) et la boite apparait en gros plan à droite de la lampe

Si ça ne marche pas, le mieux est de reprendre une sauvegarde pour repartir

mika22 mika22
MP
Niveau 11
12 septembre 2010 à 15:16:45

après avoir fait une recherche sur le mot "lampe", il semble que plusieurs joueurs ont eu un bug a cet endroit, même si leur problème était d'enflammer une allumette

reprendre une sauvegarde s'impose

lapincoincoin1 lapincoincoin1
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 08:22:37

Merci mika, j'ai recommencée je jeu du début car je n'avais pas de sauvegarde puisque je n'ai pas arrêté du début.
Les allumettes se mettent bien à droite, avant d'en prendre une, mon curseur a une clé dans le milieu de la lampe, mais dès que je passe l'allumette dessus, il ne se passe rien.
J'ai effectivement aussi recherché " lampe" par message et vu les ennuis des autres, mais je joue sur vista 64 bits, et j'ai souvent des bugs sur jeu.
Je vais recommencer une nouvelle fois, en espérant que sa marche . :-(

lapincoincoin1 lapincoincoin1
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 11:10:41

J'ai recommencé et pareil, j'ai fait un imprim écran:

http://img405.imageshack.us/img405/5872/barrowhill1.jpg

Même que je mette le bout rouge de l'allumette au milieu, c'est pareil.Est-ce que tout est normal ?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
13 septembre 2010 à 15:41:17

il faut l'enflammer pour que ça marche :o))

Lapincoincoin Lapincoincoin
MP
Niveau 13
13 septembre 2010 à 16:18:54

:rire: Quelle nouille je suis !!!

je continue ! merci ! :rouge:

mika22 mika22
MP
Niveau 11
13 septembre 2010 à 19:32:24

on résoud des énigmes compliquées et on bute souvent sur ce genre de trucs :-))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment