CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : livre champi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TonyG TonyG
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:05:30

salut à tous

impossible de trouver le livre pour la prepa des champis quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
bon jeux

mika22 mika22
MP
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:41:51

Bonsoir Tony
Le livre se trouve dans la station service, enfoui dans un tas de ce qui ressemble à de la terre, tout près de l'endroit où tu as ramassé un crayon bleu

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:11:47

merci bien je l'ai trouvé, maintenant je pensais avoir une recette pour la mixture mais rien je continue à chercher
encore merci

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:53:49

TonyG > mika est absente jusqu'au milieu de la semaine, mais je passerais de temps à autre. :-)

mika22 mika22
MP
Niveau 11
03 avril 2008 à 00:25:30

Salut Tony
il y a plusieurs mixtures à réaliser, il me semble :-)
Sur laquelle tu planches ?

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:57:52

salut merci

pas de probleme avec les mixtures tout est fait
je n'arrive pas a donner l'offrande poisson toute les autres sont faites et donner aux pierres il ne me reste qu'une pierre et l'offrande ne marche pas?comprends pas
et sinon il me manque trois morceaux du medaillon en fer; introuvable meme avec le detecteur

d'avance merci

mika22 mika22
MP
Niveau 11
01 juin 2008 à 10:19:47

Aucune raison que ça ne marche pas
Si tu as obtenu le signe (lumineux) que tes autres offrandes s'adressaient à la bonne pierre, la dernière devrait marcher
Tu es sûr d'avoir le bon produit ?

et s'il te manque trois morceaux du médaillon, ça veut dire que tu n'en as aucun ?

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:13:29

alors il m'en manque 2 parce que j'en ai un je croyais qu'il y en avait 4 des morceaux du medaillon

toutes les pierres sont lumineuses sauf une, et il me reste l'offrande poisson qui ne fonctionne pas

mika22 mika22
MP
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:42:32

toutes les pierres sont lumineuses comme ça :
http://img401.imageshack.k.us/img401/4016/baligohd0.jpg

l'offrande du poisson (extrait du flacon de la station service) est pour la première pierre à gauche (c'est justement celle de l'image) et si ça ne marche pas, je ne vois pas quoi te dire, sinon de reprendre une sauvegarde et de refaire tout le bazar

Pour le sceau, on trouve un morceau dans les marais, un autre dans la station service, et le troisième tu le récupères après en avoir terminé avec les offrandes

mika22 mika22
MP
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:43:39

quand tu dis que ça ne marche pas, précise
est-ce que tu as une sorte d'éclair ?
est-ce que ton offrande reste dans ton inventaire ?

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:58:11

c'est bon j'ai trouvé mon erreur toutes les pierres sont lumineuses j'ai eu le coup de fil de fille et j'ai recuperé la deuxieme partie du medaillon
m'en manque une et bien sur je ne me rappelle plus ou j'avais trouvé la 1ere
mais merci pour tes indications j'vais essayer de m'en servir pour trouver ce 3e morceau

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:26:13

jeu fini et desinstallé un grand merci mika
et je suis d'accord avec toi il bien mieux que scratches, sans contest, le coté reel (à la gabriel knight II) m'a beaucoup plus, les legendes celtiques etc c'est un jeu bien reussi
la seule chose qui m'a bloqué reellement et ou j'ai tricher c'est la composition offrande champis je n'ai jamais de livre pour la recette
encore merci je vais maintenant essayer de finir post-mortem ou je suis bloqué aussi

mika22 mika22
MP
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:23:50

Salut Tony et bravo

Il doit encore y avoir du monde sur le forum de post mortem, en tout cas ce jeu avait tellement plu que tu trouveras forcément une réponse dans les vieux topics
Au pire, pose une question, et on verra si on ne peut pas regarder la solution à ta place, pour ne te fournir QUE le petit indice qui débloque :-)

TonyG TonyG
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:41:45

merci mika justement j'ai pas trop envie d'aide sur post mortem il est trop excellent mais c'est vrai que ça fais des mois que je bloque dessus alors j'essaye de mettre mes neuronnes en position fonction pour trouver seul, même si mes reflections peuvent prendre longtemps, ça ne me pose aucun problème, pas pressé et je prefère attendre un an que de me jeter sur le net à la premiere difficulté, je pense que tu me comprends

et du coup je viens de commencer cet après midi "devinez qui?" qui me plait bien aussi malgré les notes moyennes qu'il essuie, tout à fait dans la lignée des "sherlock"

merci à toi encore, heureusement qu'il a des fidèles comme toi pour aider sur des jeux "anciens"
@+ bon(s) jeu(x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment