CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jb008 jb008
MP
Niveau 5
14 novembre 2006 à 16:43:26

Où se trouvent les fichiers de sauvegarde ?
Peut-être dans la base de Registre ?. ..
Merci

radiocontact radiocontact
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:00:20

Les saves ce trouvent dans le répertoire même du jeu exemple : savegame1.sav :ok:

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:20:52

Bonsoir à toutes et à tous.
Dans ce jeu, vous avez toutes(s) remarqué que 10 sauvegardes seulement existaient dans le dossier « Barrow Hill ». Pour sauvegarder la 11ème, Bernick !! .
Rafraîchir –dit le livret guide- Bernick !! On se retrouve avec une sauvegarde à la fin du jeu (datée d’ailleurs du mois d’août 2006 !! c´est-à-dire antérieure à la mise sur le marché francophone du jeu).
Benleg, qui est un puits de sciences informatiques, m’a donné une solution « technique ». Elle devrait fonctionner ; je tenterai demain samedi.
Vous, comment vous en êtes vous sorties (s) ?
PS : J’ai fini le jeu !! !!! (en fait on a jamais fini un jeu de ce type, style Riven, Rhem et autres); mais je souhaite garder plus de 10 sauvegardes

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:00:26

Effectivement il y a "rafraichir" mais comme je ne lis jamais les livrets
:lol:
En résumé et Godfriaux vous dira si ça marche il y a dix sauvegardes et un fichier settings.mat qui est indissociable de ces saves puis que c´est lui qui vous affiche la page "charger"

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:18:13

Voici la méthode de Benleg, testée positivement ce matin:
Il y a dix cases et le fait de commencer un nouveau jeu ne les efface pas.
La seule façon de conserver le tout est de mettre de coté les dix saves (remplies) dans un premier répertoire, puis les dix saves réécrites dans un second etc....
Mais il y a quand même un second gros problème: le fichier settings.mat qui correspond à l´écran que l’on voit quand l’on demande "charger"
Il faut lui aussi le mettre de coté avec les 10 saves pour pouvoir les exploiter et faire de même pour les dix suivantes etc....

Donc en cas de restauration du début du jeu reprendre tout le premier répertoire (save et settings), pour la suite tout le contenu du second répertoire. etc
Merci BEN
Godfriaux

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 09:58:59

:lol: :salut: une petite question :svp: comment sauvegarder dans la demo ,pas possible ,je ni arrive pas , je demarre , une petite info m´aiderai bien :oui: :oui:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:14:07

hé ! :salut: Ophie ,content de te revoir ,bienvenue sur ce jeu !
Je crois que la démo etant si courte qu´il n´est pas possible de sauvegarder :desole:
Que devenez vous ,ton complice Tiwin et toi ?

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:28:18

:hello: papy merçi de ta reponse cela va bien , Tiwin va bien , nous suivons les jeux , ferons avec vous tunguska ,avons fait le manuscrit da vinci , nous suivons ,, doucement mais surement :oui: :oui: :rire: amities a toute l´equipe

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:26:16

bien sûr la question posée par godfriaux et la bonne réponse de Ben (Ah! heureusement qu´il est là pour nous aider sur les mystères de l´informatique -post mégalithiques-) ne concernaient que la possibilité de conserver "toutes les sauvegardes possibles", utiles pour le "God", s´il veut rechercher les oeufs de Pâques-il en est à 10 mais c´est un visionnaire!! .
Pour des sauvegardes naturelles, il suffit d´en écraser une.

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 11:27:08

je remonte pour le pb des sauvegardes (astuces de Ben). Rejouer à Barrow est un plaisir immense (comme avec Myst, Riven, les Rhem 1-4 et Alida) mais j'avais oublié le problème des sauvegardes!!!! c'est quand même autre chose que les "casuals" dont les solutions sont publiées sur internet même avant les sorties.
Les publieurs-colleurs tuent les forums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment