Apprendre à programmer lol, pour faire ces progs soit même quoi.
Les trucs que j´ai passé sont des script d´un blackhat. Y a surtout des script php et injections SQL. Mais rien de tout ça ne t´aidera à trouver un pseudo lol. C´est plutot pour boussiler des sites mais c´est pas le script lui même qui va bousiller le site, il y a encore énormement de chose à faire apres que le script ai été executé, ça c´st sur que ça ne se fait pas en clauqant des doigts. En tout cas petit conseil si vous croisez qqn avec le pseudo Darkfig sur un site, fermez bien votre gueule lol si vous tenez à votre pc, moi en tout cas c´est ce que je ferais. Vaut mieux l´avoir comme ami que ennemi (et encore même ami, je parie qu´il serait capable de jouer la comedie durant quelque semaines avant de poignarder dans le dos, c´est tout à fait leur mode).
Sinon, le début du jeu que j´ai commencé va bientot etre terminé (les 5-10 premières minutes quoi). C´est dingue le temp qu´il faut même si tout est fait à l´avance. Oo Va aussi falloir que j´aprenne à faire une belle map parce que les miennes sont crados.