CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

ultime-yugi2
ultime-yugi2
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:04:35

j´ai changé d´avis sur ce jeu il est plutot bien mais g un ptit probleme:
mes ultimate ne peuvent plus monter de nivo apres le lvl41 pour w.garurumon
comment puis-je y remedier
merci d´avance

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:08:42

bizarre,pourquoi dans le topic pokemon vs dbz tu dis que c´est de la merde digimon?en plus le message qui disait que ce jeu est de la merde est plus récent que celui la
soit t´es vraiment c** soit tu le fait exprés

ultime-yugi2
ultime-yugi2
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:29:11

bon ecoute gamin je n´est pas le temps de jouer avec toi mais si tu y tiens je le ferai
comme tu n´est qu´un pauvre nourisson qui tete encore le sein et qui demande a sa mere de lui essuyer les fesses aprés avoir fait caca je vais t´eclairer la datte qui te sert de cerveau
si tu savais lire tu aurais su que j´avais changé d´avais sur ce jeu ah ouais je viens de me rappeler t´es a la creche donc tu sais pas lire
ecoute goku g pas envie de frapper des mioches qui me manquent de respect comme ca alors tu va degager en vitesse ou sinon ce sera la féssée.

ultime-yugi2
ultime-yugi2
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:32:09

on comprends pourquoi tu a 13 ans et que tu aimes bob l´eponge!

ultime-yugi2
ultime-yugi2
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:53:45

Comme on ne peut pas avoir de reponse sur ce forum sans etre agréssé par un histerique alors je me démarderais sur un autre site je ne reviendrais plus sur ce forum
tu peux continuer a insulter je ne verrais plus ce topic ni se forum.
J´ai dis ce que j´avais a dire et si tu continues a me suivre sur le forum de PDM II je ferai une demande nouvelle demande de BAN
Sache que si je me casse tu n´a pas gagné
je m´en vais parceque j´en ai marre de me battre avec des debiles comme toi et que je me comportes comme un etre humain civilisé pacifiste
si tu me dis "ouais c bon casse toi" "haha j´ai gagné" "xD trouillard" et autres repliques de ce genre sache que tu est une honte pour la sociéte

:dehors:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:25:28

mais quel c** mais quel c** :honte:
comment je pourrais etre nourisson a 13 ans gros nul?et pis quesque tu peut me faire en face de ton ordinateur en train de te goinfrer d´hamburger que ta maman chéri t´a fait?
en plus t´es tellement c** que ce message de demande que tu a écrit date du 13 a 18h04 alors que celui qui m´insulte et qui dit
que y a que les con*** pour préféré digimon a pokemon date du 13 a 18h35,et ouai tu t´es fait choper sur ce coup la,comment tu fait pour dire que tu aime bien ce jeu si tu dit que y a que des con*** qui prefere digimon a pokemon?et c´est quoi ce délire que j´aime bob l´éponge?t´es vriament c** ou quoi?(pourquoi je pose la question,la réponse est évidente!)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:32:32

olalala monsieur s´en va,et il croit qu´il a "gagné ou je sais pas quoi" déja la seul chose que je voulait c´est que tu arrete de te foutre de notre gueule en disant que t´a changé d´avis,puis croit pas que tu va m´intimider toi le nul qui sait écrire mais qui sait pas mettre ses menace a exécution.et puis je sais que tu vas revenir mais que tu va pa poster.et puis arrete de te croire au dessus des autre en disant que les autre sont nul parce qu´il n´aime pas ce que tu aime,et que s´il te répondent il ont"une honte pour la société"c´est toi la hote,pourquoi tu t´enfuit comme ça?baltringue,et bas j´espere que tu reviendra jamais parce y´en a vraiment marre de toi

PokeDragon
PokeDragon
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:44:26

j´ai pas le jeu ou on le trouve moi je le trouve nul part

La vidéo du moment