Voilou encore un p´tit HS je sais (j´entends les ralements d´ici
).
Nous allons donc tchater sur l´origine de vos pseudos.
Mangas, films, pur delire etc ?
Bon je commence, mon pseudo principal FiRe_StoRM a été créer au début de mon arrivée su jv.com, je cherchais un bon pseudo et puis l´idée d´un pseudo que j´avais sur une partie en LAN à un stage m´est venue: fire storm. J´ai donc adopté ce pseudo et c´est celui que j´utilise quasiment à 95% sur tout les sites où je suis inscrits.
Ensuite il y a The_Strike, qui au début devait juste etre Strike. Ce pseudo je l´ai créer suite à un petit coup de coeur pour Gundam Seed dont le robot principal était le strike.
Ensuite y a eu -Sanji-, banni pour cause de piratage (pas bien je sais mais je voulais juste voir combien allai se faire avoir, 4-5, ce qui est bizarre c´st qu´on a continué à visiter cette opage et que je suis actuellement en possesion de plus de 20 adresses avec leur mdp, étant sympa, je n´y ai pas touché bien entendu
). Bref -Sanji- vient tout simplement du manga One Piece, j´aimais bien le perso don je m´en suis fait un pseudo.
Et pis y a le p´tit dernier, [Prorat], qui vient evidemment du nom du fameux programme Prorat (autre chose que la grosse merde de brutus aet2 qui ne fonctionne pas).
Voilou j´dois en avoir d´autres mais je ne m´en souviens pas alors.
A vos claviers !