a guerre va comencer tous les noeliste on droit a un et les gni a un ensuite on comptera combien il ya de gni et de touse a vos
moi je suis pour l´instant egaliter bon ba moi je dois y aller je reviendrais pour voir qui gagne
_______. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ==========================
voila un petit gif de ma création fait en 10mn pour les envers les ^^
http://theonly.free.fr/OKI.gif
Sur ce, bonne soirée xD
merci toi aussi
https://www.jeuxvideo.com/[...]09431-1-0-1-0-0.htm
BIDON
______. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Viva Schivardi
Salut c´ est manemon ! Et vive metal gear solid ! http://www.mpoleague.com/main.phpJe suis un Leader complétement fou ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
______________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##___NOEL VAINCRA___###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Arrêter avec vos truk
mais heu...
t es qu un vilain tout mechant et tout pas beau
on joue a noel invader????
Faite de la pub pour ce topic de noeliste qui ne sera pas effacé
noel est danbs 11 jours c est sa????^^
Le noeliste et forumeur à mi-temps est là.
a mi temps????????
ouai si tu compte la nuit c est que a mi temps lol
Salut
Bonsoir.