CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de lags... suis-je le seul?

GamePred
GamePred
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:59:58

voila j´ai un gros problème avec ce jeu en fait environ toutes les 2 minutes il y a un gros lag qui apparait sans aucune raison et qui dure environ 10 sec... c´est râlant pcq le jeu va relativement bien entre les lags donc c vraiment chiant pcq ca casse tout le rythme (bon c´est vrai que c´est un jeu gratuit et développé par des amateurs donc je peux comprendre mais bon...)
sinon je trouve vraiment le jeu bien; les ombres, effets de lumière, textures, gestion de la physique... sont vraiment d´un excellent niveau (parfois mieux que certains jeux payants lol) et l´ambiance est aussi stressante qu´un Doom 3 ou un F.E.A.R. donc voila j´aimerais savoir si d´autres ont le même problème et si possible connaitre la solution. voila, merci!

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
20 juin 2006 à 20:07:22

"(bon c´est vrai que c´est un jeu gratuit et développé par des amateurs donc je peux comprendre mais bon...) "

et moi je comprend que tes un boulet parceque tu te permet une petite remise en cause de leur travaile alors que c ta config que tu ferais mieu de remettre en cause :sarcastic:
(je n est pas ce probléme la résolution au max le jeux tourne nikelbon par contre il plante au bout de 20 min mais ça vien de ma 6600gt 256 qui a un ventilo defaillant)

GamePred
GamePred
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:14:28

eh garçon chuis pas un débutant je regarde toujours pour voir si ma config peur tenir le jeu (et la c´est le cas) donc excuse moi si j´ai un problème et pas toi. je pose une simple question, j´ai jamais remis leur travail en cause je ne fais que lire ce que jv.com a mis... c le genre de gars comme toi qui sont des boulets pour les autres.

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
20 juin 2006 à 21:32:19

et je suis koi comme genre de gars
ha oui attend
"un hardcore gamer qui supporte pas les boulets qui viennent crée des topics juste parcequ ils ont un petit probléme qu ils ne cherchent méme pas a résoudres eux méme" :sarcastic:

si ta la bonne config regarde si t avais tt simblement pas oublier d arréter tes p2p ou c e genre de truc voir tt simplement rebouter ton pc ou le laisser éteint 5 min si le probléme persiste ba ...
donne ta config pour voir
moi c :6600gt 256mo
amd athlon 64 3500+
1 go de ram ddr2
carte mére neo4
:-)))
dsl si tu m a trouvé méchant :ange:

GamePred
GamePred
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:10:27

alala ca a 15 ans, c la depuis 4 jours et ca veut foutre la merde... franchement mon gars tu devrais essayer de connaitre les gens avant de leurs parler, je te lai dis je suis pas un débutant je sais qd même lorsque mon pc peut faire tourner un jeu; je te l´accorde c´est pas une bête de course mais il fait tourner dans de bonnes conditions doom 3 et f.e.a.r. donc je vois pas pourquoi un jeu qui demande un cpu 1Ghz, 512mb ram et une geforce fx pour le faire tourner a ce petit lag très chiant toutes les 2 mins... je pose une simple question pcq j´ai un problème et que j´aimerais savoir si d´autres l´ont (dans ce cas c´est le jeu ki déconne) ou si je suis le seul (et alors c´est mon ordi le blème mais c´est qd même bizarre)...
et aussi arrête de te la pèter pcq tes parents t´ont acheter un beau petit pc et que tes tout content de le dire à tout le monde excuse moi encore si j´ai pas le budget nécessaire pour m´acheter un monstre... sinon à part ça bonne journée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 14:14:43

Et hop, ça c´est fait ^^

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
21 juin 2006 à 16:46:50

je suis la depuis 3 ans
g été bani 7 fois co.ard
maintenant je met des points entre chaques lettres pasque c est chiant de tjr ce faire banir pour des boulet qui se croit superieur un gros co..ard

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
21 juin 2006 à 16:53:55

au fait mes parents ne m ont pas acheté un monstre tu sait g méme honte de ma config :o))
il a 2 ans mon pc et je joue plus av c de la merde ...(maintenant ça c une config a 600 euros a tt casser) enfin tu sais si je me la pété je dirai un truc du genre:"bon ba moi perso g une 7900gtx 512mo
un dual core 4200+
2go de ram :gni:
et je pense que 815 j et 40 messages oua la classe...
bon aller je laisse couler ton topic de mer.e. :bye:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:31:45

t´es déjà le seul a avoir un Athlon64 avec une neo4 et de la DDR2...

Il est venu demandé de l´aide. alors ne réponds pas comme ca.
Si tu es incapables de l´aider. abstient toi de répondre..

Pov Tache.

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:24:41

Bonsoir GamePred,

Ton problème ressemble à des accès disques pendant le jeu.
Regarde si au moment ou tu a du lag, si ton HDD travail.
Après tout, les forums ca sert à ca, signaler un pb, puis trouvé une solution !
++++

GamePred
GamePred
Niveau 8
22 juin 2006 à 08:47:46

bani 7 fois ca c la classe, c po étonnant alors que tes aussi ... bon je sais même pourquoi je passe mon temps à répondre à tes conneries et à m´énerver pcq des gens comme toi polluent les forums en faisant chier le monde pour on ne sait quelle raison (problème psychologique ou quelque chose dans le genre enfin bref...)

sinon merci pour l´aide eagle_78 mais je ne joue que losque je suis certain qu´aucun programme ne fonctionne en même temps. hier j´ai essayé d´enlever les filtres anisotropique et l´anticrénélage et la le jeu allait super bien puis il s´est planté et après avoir redémarré le jeu il me refaisait la même chose... je pense que c´est mon ordi qui déconne en effet je voulais en avoir la confirmation mais malheureusement avec certaines personnes on se fait insulter quand on demande de l´aide donc merci ! :)

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:09:45
  1. GamePred profil
  2. Posté le 20 juin 2006 à 19:59:58 avertir modérateur
  3. voila j´ai un gros problème avec ce jeu en fait environ toutes les 2 minutes il y a un gros lag qui apparait sans aucune raison et qui dure environ 10 sec...

J´avais le même souçis avec pleins de jeux: Putains de lagues qui aparaissaient de temps en temps .... ? J´avais fait:
-Défragmentation
-nettoyage intensif au "Ajouter/supprimer les programmes"
-Allé faire un tour dans mon program files ...
-Analyse antivirus sous Antivir, Avast, et Kasperseki

Et sa a marché.

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:58:56

"alala ca a 15 ans, c la depuis 4 jours et ca veut foutre la merde... "

J´te rappel que t´en as que dix huit, mon grand.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
29 août 2007 à 20:20:20

hé warrior42 c est pas possible que t es 100 ans a cet age la on voit plus son écran mdr je te pari que tes un petit 10 ans qui a mis qu il avait 100 ans a son inscription

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
08 septembre 2007 à 08:35:11

Stop polluage de sujet sur le forum d´un si beau jeux sivouplait^^