allor quand vou arivè dans la segonde partie 2 la mine aprai avoir degajer le chemin avec 1 toneau 2 tnt industriaille continuer tous droi prener le premier couloir sur votre gauche o bou il y a une porte franchisser la.Ensuite vou vou trouvere dans une grande piece qui ai enfaite le sale du generateur.Juste aprai la porte sur votre gauche vou aller voir une grosse caisse metalique insi q un grand trou dans le sol protaiger par dai bariair en bois.Muniser vou de votre pioche de mineur et fracaser une ou deux bariair en bois de securiter.Ensuite pousser la caisse dans le trou une foi quelle ai tonber enba desender a votre tour a l aide de l echaille de chantier qui ai deja pozer contre le mur une foi enba ramaser la bateri du generateur qui etai enfaite cacher dans la caisse et remonter.Placer la bateri sur le profille du generateur vou ne pouver pas le rater l anplacemen seu trouver sur l extraimiter gauche du generateur.Et ensuite resorter de la piece avence tou droi o bou du couloir du generateur prener a gauche suiver la continuiter du grand couloir et prener la premiair sur la droite continuier de suivre seu couloir ensuite sur votre droite il y ora une porte rentre dan la piece.Il y ora dans saite piece une etagair une contre le mur du fon et une autre contre le mur de droite remaser le ballai lai pille lai ration ect...et ensuite en o de l etager du fon de la piece il y a un fusible de regange pour le generateur allor utiliser le ballai pour le recupaire ou allor enpiler de caisse l une sur l autre sauter dessu et prener le fusible.Resorter de la piece continuier sur la droite(soyer tranquille il n i a pas de loup dans saite parti de la mine mai aprai...lol)marcher juska ariver a une autre porte rentre dan la piece vous ariver face a une enciaine radio pozer sur une table sur la quelle seu trouve osi un toki.Vou antanderai par le biai de la radio un siginale similair a celui du morse comme sela ai expliquer sur la feuille que vou aver trouver il saji enfaite d un code pour aitre plu praisi le code ai 5738.Ensuite resorter de la piece et retourner dan la sale du generateur une foi que vou y aite vou vaire en face de vou 5 manaite quil va faloir tourner dans lodre suivan ne vou tronper pas.2.3.5.4.1 a j aque foi que vou tourener une manaite une diode lumineuze salumera audesu pour vous dir quelle ai activer une foi toutes lai manaite tourner dans l ordre aller a la segonde partie du generateur qui seu trouve o fon de la piece dans la quelle vous aite deja vou aller apairsevoir un levier actioner le le generateur va demare partiaillemen mai va seu retindre tou de suite car un fusible a sauter donc vou aller devoir le ranplacer avec selui que vou aver trouver peu de ten o paraven donc revener face o generateur et vou aller apairsevoir a maime le sol mai sur le ba du generateur une petite trape avec a coter le fusible qui ora sauter par ter acroupise vou ouvre votre inventair selectioner le fusible et insaire le dan l anplaselen prevu a saite efai une foi le fusible mi repositioner lai manaite que vou aver deja positioner o paraven car la coupur de courand a tou renisializer 2.3.5.4.1 et le generateur redemarera et ne setintera plus resorter de la piece du generateur prener denouveau sur votre gauche marcher juska a ariver devan une grande porte metalique qui enpaiche l acsai a lautre parti de la mine vou poure distinger un loup deriair sur votre droite vou vaire un dijicode entre donc le code 5738 et maifier vou du loup (bonne chance pour la suite)(PS si vou vouler l autre solution de la mine demender et je vou la fai si le besoin lai)bon jeux a vous tous $in$o78!!!!!!!!!!
-XI-
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:26:01
quelle horreur! ou as-tu appris à écrire?
Si jamais, il existe déja des solutions complètes de tout le jeu, mais ton geste reste très sympathique.
SINSO
Niveau 2
11 septembre 2007 à 16:51:02
je sai mon n ecriture est plus que mediocre mai du momen que tu a reusi a fair le niveau de la mine sai le principale ma geul j ai pas eter longten a l ecole et tu voi je le regraite maintenen bonne journer $in$o78!!!!!!
lagopede
Niveau 7
28 juillet 2010 à 15:51:36
Merci t'es vraiment sympa Dab j'aime esayé de resoudre les énigmes tout seul, mais là mon jeu est en anglais, et c'est trop compliqué...
Alors encore merci
MisterGordon
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:09:03
C'est dur de lire un pavé comme ca aussi Tu aurait du espacer un peu