bonjour a tous!!!!!!
j orai besoin d une astuce si bien sur l1 d entre vous peu me la fournir(enfaite je suis toujour dans la mine o debut du jeux et enfaite je suis coinser a 1 generateur quil faut aparaman repare si j ai bien saizi??le truc pour ouvrivre une grande porte metalique ou deriair on voit 1 loup qui rode donc enfaite je voi pas tros coment fair pour retablir le courabd dans la mine)MERCI BONNE JOURNER $in$o!!!!!!!!!!S.V.P