ca commence a sacrément me faire c..... Je suis entré avec une clé dans la partie ou il y a des barils avec des explosifs. c´est au début du jeu, après avoir fouillé le bureau.
là, le type se dit qu´il faut bloquer la porte : ce que je fais avec 2 tonneaux vides.
mais très peu de temps après, le loup défonce la porte, se jette sur moi et me tue en quelques secondes.
Moi qui vient des jeux FPS, j´ai l´habitude de sortir mon shotgun, et de flinguer les ennemis, quand il y a danger.
Mais là, je sais pas quoi faire : ce genre de jeu hybride, c´est bien joli, mais pour les combats, c´est vachement trop imprécis. j´essaye de le flinguer avec le marteau mais le loup est trop rapide, et les coups de marteau trop imprécis.
alors si vous pouvez m´aider, merci d´avance......
ceci dit, je suis sur que ce jeu a un bon potentiel et que l´histoire doit être super, mais ce côté gameplay hybride FPS-aventure n´est pas du tout au point. et j´aime pas trop les jeux d´intrusion où il faut tout le temps se cacher. Total, là, ce jeu commence à me fatiguer....juste à cause de ce problème de gameplay.
Autant, j´avais vachement aimé "FARENHEIT" car justement, ils avaient instillé très intelligemment des gameplays "action". Autant là, je trouve ca injouable.
voilà, si les développeurs veulent faire du FPS, qu´ils donnent les moyens de shooter ces cons de loups si on en a envie.