CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne humide (araignée)

mado66
mado66
Niveau 10
22 août 2007 à 09:25:20

bonour à tous
voici mon problème :j´ai réussi à passer les araignées dans le tunnel avec beaucoup de stress je l´avoue.mais là je n´arrive pas à passer les autres araignées (quand on doit casser les rochers avec la pioche)je n´ai pas le temps d´atteindre la fameuse salle si quelqu´un pourait m´envoyer une save svp j´aimerais telment continuer ce jeu ;c e n´est pas faute d´avoir essayer cela fait 3 jours que je suis coincée à cet endroit je vous en remercie d´avance mon email:
jmado66@hotmail.com

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
22 août 2007 à 12:40:46

arf désolé je viens de regarder, il existe un point de sauvegarde automatique juste après ce passage mais il a été supplanté par les suivants... Je ne peux que te suggérer de perseverer. Je ne sais plus combien il y a de rochers à casser mais quand tu as cassé le dernier et que tu vois une lumière au bout du tunnel retourne toi sors ta lampe torche pour faire fuir les araignées et vas y à reculons jusqu´à ce que tu tombes dans le trou. c´est une question de rapidité mais c´est vrai que c´est stressant.

mado66
mado66
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:28

merci vauclerc pour ta péponse je vais perseverer mais ma demande de save tient toujours (on ne sais jamais)help svp merci :snif:

FUFU2
FUFU2
Niveau 5
22 août 2007 à 17:47:34

Mado66
Quand tu as cassé le pilier, je pense qu´il faut aller à gauche et casser le mur au fond ?? Je coince ou faut-il faire autre chose ?
Merci

mado66
mado66
Niveau 10
22 août 2007 à 20:34:04

oui c´est bien ça fufu mais justement je n´arrive pas à y arrivé à ce foutu mur elle me bouffe avant j´ai même repri une ancienne save pour avoir plus de vie mais rien de rien je n´y arrive pas alors svp une âme charitable pour une save avant que je n´ai plus de cheveux sur la tête aie aie aie
merci :ange:

mado66
mado66
Niveau 10
23 août 2007 à 09:08:21

:merci: vauclerc c´est trés sympa

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
23 août 2007 à 09:21:12

j´ai très exactement le meme problème.
passage difficile mais je ne suis sans doute pas très doué non plus...

FUFU2
FUFU2
Niveau 5
23 août 2007 à 10:00:02

J´ai eu des problemes pour passer ce chapitre, après avoir abattu la colonne aller dans le tunnel de Gauche, il y a au fond deux murs a abattre à la suite et sauter dans un trou, il faut insister avec la pioche,se presser mais essayer de rester calme car il y a un peu de temps quand même.

mado66
mado66
Niveau 10
23 août 2007 à 12:09:49

ben fufu envoies moi la save de ce passage stp merci

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
23 août 2007 à 13:22:43

voila voila, une belle save toute chaude juste après le passage des vilaines araignées qui font rien qu´à embêter tout le monde.

le tunnel d´ou l´on provient se situe dans le plafond. et en plus j´ai sauvegardé avant que l´autre taré ne parle, pour que vous ne ratiez rien du monologue.

http://rapidshare.com/files/50757277/R_serve_2007-08-23_13.15.39_53.sav

La sauvegarde indexée par ce lien est à copier dans le répertoire de s sauvegardes de penumbra accessible par Mes documents.

Le fichier est hebergé par rapidshare est sera effacé si personne n´y accède pendant 90 jours.

mado66
mado66
Niveau 10
23 août 2007 à 17:00:04

coucou vauclerc je clique sur ton lien mais ou est la save??? je comprend rien c´est en anglais aides moi stp je dois vraiement être nulle de chez nulle

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
23 août 2007 à 20:06:43

dans le tableau en bas de la colonne en en-tête de laquelle il est écrit FREE en gras, tu cliques sur le bouton "free" (l´autre bouton est si tu désires t´abonner à rapidshare). tu déroule la nouvelle page, il te donne un mot de vérification que tu dois réécrire dans le champ juste en dessous, puis tu cliques sur download.

mado66
mado66
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:26

:merci: vauclerc j´y retourne :banzai:

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
25 août 2007 à 13:14:46

merci .

vcam
vcam
Niveau 4
25 août 2007 à 16:32:29

pour ceux qui ne veulent pas "tricher", allumer betement votre torche.les araignée n´aime pas la lumiere.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 17:57:39

je l´avais déja indiqué au début de ce topic avant de mettre ma sauvegarde à disposition. mais bon yen a qui perdent leurs moyens sous l´effet de la pression... :)

cyan43
cyan43
Niveau 2
26 mai 2013 à 22:26:43

vauclerc, que fait tu quand tu n'as plus de piles lol. J'ai essayé le lampe ordinaire rien nY fait avec ces araignées.