Yop je viens de terminer le jeu et je peux donc répondre à ta question: j´ai déja eu plus peur que ça. En jouant à Doom3 ou Fear par exemple (encore que Fear c´est assez soft). De plus la durée de vie du jeu reste assez limitée je trouve, et graphiquement c´est pas du FEAR ou du Half Life².
Je peux pas faire autant de commentaires que je le voudrais sans te gâcher le plaisir de la découverte, saches juste que ce n´est pas le jeu qui te fera faire une crise cardiaque mais son ambiance est bien oppressante voire malsaine, à condition que tu y joues à fond, c´est à dire seul, avec le son juste ce qu´il faut de fort (au mieux le casque sur les oreilles) et à faible luminosité.
je parlais de doom3 et Fear, mais ça n´a rien à voir avec un doom like, et si c´est comme ça que tu essaies de jouer tu feras pas long feu. La trame narrative me plait beaucoup et c´est pas mal d´avancer dans l´histoire en meme temps que son personnage, surtout que le suspense est très bien conservé tout du long et ça ça mérite d´être dit. On a effectivement envie de savoir, comme dixit Canard pc sur la jaquette du jeu, ce qu´il se passe ensuite.
En bref un bon petit jeu qui vaut bien son prix (et qui de plus n´est pas très élevé).