Nan parce que les sujets on l´air de contenir pas mal de spoilers et moi comme je suis sur le point de m´installer le jeu je me demandais juste comme ça si ça faisait un peu peur (donc si ça vaut le coup) ou alors si vous y jouez plutôt en guise de destress apres une dure journée de boulot. n´hésitez pas à usez de comparatifs avec d´autres jeux existants, si comparaison il y a. pour vous aider à juger de la capacité du jeu à me faire peur voici quelques informations:
- je viens de terminer FEAR et je trouve ça plutot soft niveau montées d´adrénaline, oppressant à la limite
- doom 3 au bout d´un quart du jeu j´avance plutot tranquille et je me sers des codes juste pour le boss de fin (parce que bon à force de recommencer ça va bien)
- je suis blond
- silent hill sur playstation à l´époque (mais j´étais plus jeune aussi) ben je l´ai jamais terminé parce que rien que la démo me foutait la trouille
- je suis fan de resident evil mais bon rien à voir avec penumbra donc ne tenez pas compte de ce point
- j´ai tellement aimé "The grudge" (film horreur/frisson nippon avec sarah michelle gellar, si vous êtes amateur de films qui herissent les poils je vous le recommande absolument) que j´en dormais mal pendant deux ou trois jours apres
- je préfère les slips aux caleçons, sans préférence de couleur
- j´aime bien le concombre mais je n´en porte jamais les jours de soleil.
Voila merci de vos (éventuelles) réponses et bisous à tous
------------
"il a abusé nos yeux, mais il n´a pas pu tromper la batcaméra polarisée à batfiltre"
Batman à robin d´un air énigmatique.