CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour les loups...

_Naruto-Kyubi_
_Naruto-Kyubi_
Niveau 2
17 août 2007 à 17:21:05

Salut à tous,

Moi perso j´ais une astuce pour tuer les loups sans avoir une egratiniure c´est de bloquer une caisse contre un mur ou dans un coin près de l´endroit ou le loup passe et ensuite de monter desssus. La caisse étant bloquée contre le mur le loup ne peut pas me faire tonber, ainsi je lui inflige quelques coups de pioche et je l´acheve !! ;)

Et vous avez vous aussi des astuces de ce genre?

geheme
geheme
Niveau 9
18 août 2007 à 10:54:18

Je place un bouteille de propane au sommet d´un échaffaudage, je hurle : les loups sont des fiotes. Puis je cours au sommet de l´échaffaudge poursuivi par le méchant et je percute la bouteille à la pioche avant de sauter. Lorsque le loup est sonné, je lui éclate la tronche à la pioche en hurlant ma frustration devant mon écran.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:50

C´est clair qu´ils sont trop facile à niquer ces cons de loups...

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
18 août 2007 à 18:03:46

Salut,

Perso, même technique que toi, Naruto, du moins, au départ : je monte sur une caisse contre un mur, j´attends l´attaque du chien, je l´assomme d´un premier coup, et tout de suite, je descends de la caisse, afin de l´achever par plusieurs coups, lorsqu´il est encore assomé, c´est plus rapide. Voilà. GG à tous.

@+.

geheme
geheme
Niveau 9
18 août 2007 à 23:16:23

Pas besoin de monter sur une caisse, on l´attend accroupi dans un coin avec la pioche prête à frapper, juste au moment où il va bondir sur vous, PAF, assomé, puis on l´achève. Se mettre dans un coin évite de tourner sur soi-même si on rate son coup et de chercher le loup ensuite, ce qui est mortel.

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
19 août 2007 à 14:32:24

je crois que cela dépend de la difficulté de jeu choisie, mais en se baissant derrière une caisse cela suffit, il s´en va,,,

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
19 août 2007 à 15:38:41

Ok pour les chien-loups, je vais essayer.Mais a-tu aussi un truc pour les araignées? Elles arrivent en nombres et j´ai des difficultés à les secher.

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
19 août 2007 à 18:23:25

Salut,

Tu as essayé la dynamite, Bulldozer ?

geheme
geheme
Niveau 9
19 août 2007 à 18:57:55

Quand on voit qu´il faut 2 ou 3 batons pour tuer un loup, la dynamite doit être conçue pour tuer les araignées.

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
20 août 2007 à 09:00:11

j´ai bien peur de ne pas avoir de dynamite...
j´ai loupé quelque chose sans doute.
je retoune en arrière!

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
20 août 2007 à 12:18:26

Salut,

Deux ou trois bâtons pour tuer un loup, Geheme ? Ouaaah, je comprends qu´à ce tarif là, tu doit utiliser une autre technique !
Perso, après le générateur, j´en ai explosé deux d´un coup (coup de chance peut-être, quoi qu´il en soit, j´essaie toujours de cette façon, quitte à réutiliser une sauvegarde précédente, pour retenter le coup...mais généralement, ça marche plutôt pas mal.

Bye.

nougat626
nougat626
Niveau 9
21 août 2007 à 14:50:49

pour les loups, je leur balance un truc lourd sur la figure puis je les achève à la pioche

ou alors je couche une bouteille de propane et quand la bestiole s´amène je tape avec la pioche, elle roule vers le loup et BOUM

pour les araignées dans le tunnel le lampe permet se les faire une par une et c´est faisable à la pioche

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 août 2007 à 10:29:35

et si on a pas de pioche ?? ? je parle de la fermeture de la porte de l´atelier au début,,, comment la bloquer car les pierres ne suffisent pas ! merci,

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
23 août 2007 à 12:04:18

Salut Kitzikatu,

Si tu n´as pas de pioche au début, tu as un marteau, qui peut lui aussi te servir à tuer les chiens. Tu grimpes sur une caisse, de préférence, collée à un mur, tu t´accroupis, lorsque le chien t´attaque, tu frappes !
Pour la porte, ne cherche pas à la bloquer, car, quelque soit les objets que tu mettras derrière pour la bloquer, les chiens finiront toujours par défoncer cette maudite porte ! (je crois que les chiens en question doivent être gâvés d´emphètamines !! lol).
Sinon, il y a déjà des topics sur ce sujet, mais ça ne m´empêche pas, pour autant de te répondre, contrairement à certains nanards des forums, qui, dès qu´une question est posée, alors qu´il y a déjà un topic de créer sur la question, se "donnent" le droit, éventuelement´ de t´insulter, tout ça, parce que tu n´as pas fait de recherche au préalable. Je suis un minimum au courrant de ce genre de pratiques, car en ayant fait les frais à plusieurs reprises !!

Sur-ce, bonne continuation.

Un "forumeur" excédé par le comportement antisociale de certains "indélicats" !!

mado66
mado66
Niveau 10
23 août 2007 à 12:06:53

:ok: taker

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
25 août 2007 à 00:07:45

Moi je supporte pas les mecs qui ne supportent pas les mecs qui ne supportent rien :gne:
:up: Taker

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
25 août 2007 à 18:06:08

Pourquoi :up: ?? ?

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 19:05:10

remise du sujet en actualité.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
26 août 2007 à 11:59:52

Et sinon , il vous est jmaais venu de pas lzes tuer et de se la jouer infiltration ? sinon les loup , moi jes latire avec de la viande dans la chambre a gaz e paf je ferme la porte , je la bloque en marchant devant et j´actionne le robinet muahahah, ou alors un coup de pioche et je court jusqu´a les semé , mais pour les araigné , heu ben la lampe c´est bien (ou pas parfois ca marche pa sT_T ^^)