CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echelle

FUFU2
FUFU2
Niveau 5
17 août 2007 à 10:09:58

je repose la question : comment faire coller le morceau bas de l´echelle sur le morceau accroché ? je mets les caisses, je grimpe mais je n´y arrive pas !! !!! merci

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
17 août 2007 à 13:41:09

Salut,

Perso, j´ai eu aucun pb à fixer l´échelle, je me suis mis juste en dessous de la trappe, clique sur le bouton interaction, l´échelle s´est fixée du premier coup. Pas besoin de caisses supplémentaires.

Bonne chance.

FUFU2
FUFU2
Niveau 5
18 août 2007 à 09:11:43

Taker : Bonjour, je pense que nous ne parlons pas du meme endroit, pour moi c´est quand l´echelle est en 2 morceaux, j´accroche aux crochets le premier morceau et il me faut ensuite accroché le second , c´est la que ça coince et le tout pour pouvoir monter dans le tunnel au plafond.

FUFU2
FUFU2
Niveau 5
18 août 2007 à 09:19:39

Taker : je vais essayer de monter sans mettre le 2 eme morceau d´echelle c´est peut - etre la mon erreur !!

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
18 août 2007 à 17:58:54

Salut Fufu,

Ouuppsss ! Tu as effectivement raison, je pensait à un endroit du jeu qui se situe avant ! Désolé, autant pour moi...comme on dit !
Sinon, va sur jeuvidéopc.com, là, ils ont apparement, la soluce complète du jeux. Bonne continuation.

@+

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
19 août 2007 à 18:19:30

Salut Fufu,

Bon, je suis moi aussi arrivé à l´endroit ou tu es bloqué; je suis passé sans aucun problème, il faut simplement accrocher le plus grand morceau de l´échelle, superposer les deux caisses en dessous du trou, sauter au fait de la deuxième caisse, puis encore un saut, et pendant le saut, l´icône de l´échelle indiquant que tu peut t´accrocher à l´échelle, apparaît rapidement; durant ce cours laps de temps, tu cliques sur le bouton "interaction" (par défaut, le bouton gauche de la souris)pour t´accrocher à l´échelle en question, et hop...le tour est joué !

+.

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
19 août 2007 à 18:21:15

re,

J´ai oublié de préciser, pas besoin d´utiliser le petit morceau d´échelle.

Bye.

dedelle421
dedelle421
Niveau 2
25 août 2007 à 16:07:27

J´en suis aussi à cet endroit, j´ai accroché l´echelle, j´ai rapproché une des caisses. Mais comment faire pour empiler l´autre caisse dessus... Je ne peux pas la porter... Help.

vcam
vcam
Niveau 4
25 août 2007 à 16:27:47

slt,
vous mettez dabord la longue caisse contre le rebord pour que l´autre cote soi en dessous de l echelle.
puis vous prenez une autre caisse vous la faites montez sur le rebord par son cote de la de où vous venez,(pas selui pres de l´artefact) une fois la caisse sur le rebord vous la glisser sur le haut de la longue pour pouvoir atindre l´echelle.

vcam
vcam
Niveau 4
25 août 2007 à 16:29:20

le rebord est a gauche quand vous entrer.

dedelle421
dedelle421
Niveau 2
26 août 2007 à 13:05:49

Merci, je vais essayer. :-)

laurence_
laurence_
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:16:20

Bonjour,
Apparemment, tout le monde a réussi à accrocher l´échelle sans trop de problèmes...Je n´y arrive pas! J´ai regardé la soluce, ils disent de sauter avec l´échelle sous le trou...Peut-être pourriez-vous me donner une petite astuce supplémentaire, même si tout semble avoir déjà été dit?Merci d´avance pour votre aide!

mado66
mado66
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:26:49

ben moi je me suis positionnée sur une caisse j´ai pris le plus long morceau de l´échelle et j´ai bien repéré les deux crochets et là j´ai accroché l´échelle mais aprés quelle galère pour pouvoir l´atteindre (c´est mon fils qui m´a aidé) pour atteindre ce foutu trou :-)))

laurence_
laurence_
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:16:25

Coucou Mado,
Oui, j´ai finalement réussi en montant sur une caisse, mais ce fut fastidieux!!!

lolla57
lolla57
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:30:31

Bonjour, tout le temps passé à ce jeux pour être bloquée à cette échelle. J'ai beau lire la soluc, vos conseils. rien

La vidéo du moment