CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baril de poudre?

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:47:48

Bon ya un truc que je ne comprend pas. Je dois donc faire sauter le puis écroulé. J´ai donc pris le baril de TNT que j´ai mis dans le trou. Ensuite, j´avais déjà le briquet avec l´essence, j´ai eu le fil et le liquide (je ne me rappelle plus du nom). Le problème c´est que quand je veux utiliser le fil enduit sur le baril, il me dit qu´il faut que ça soit une vraie mèche! J´ai oublié quelque chose? Si oui où je peux trouver ça? Merci d´avance!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:55:19

Je n´en sais rien, je suis rendu au même endroit que toi, mais ou as tu trouvé le fil?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:49:39

Ah c´est bon j´ai trouvé.

1°) Prends le fil et enduis le de baxtrine
2°) Enduis le fil de poudre à canon. La poudre à canon se trouve dans la pièce après la cloture électrique. Franchis cette cloture en empilant des caisses (ensuites tu pourras la désactiver en enlevant la batterie). Défonces la portes ensuites avec la pioche, défonces le baril de poudre dans la pièce et enduis le fil de poudre à canon. Et c´est OK pour la mèche.

Bon jeu!

hiro
hiro
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:35:45

Seul problème, je tombe sur une boîte pleine de bouts de ficelle, mais pas moyen d´en attraper un...

hiro
hiro
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:40:40

Ok, pardon, je suis juste un peu neuneu.

frater
frater
Niveau 5
20 août 2007 à 19:49:42

salut

Personne n´aurait eu un bug ? perso j´avais enduit le fil de baxtrine, puis apres sauvegarde je suis revenu casser le tonneau de poudre ...
seul probleme, le fil enduit de baxtrine a disparu de mon inventaire, je suis donc bloqué ...

si quelqu´un a une idée, merci d´avance

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
20 août 2007 à 20:50:08

ta sauvegarde ne datait-elle pas d´avant que tu aies le fil enduit ?

geheme
geheme
Niveau 9
21 août 2007 à 11:29:43

Ton fil n´est pas dans les cases de 1 à 9 ?

Wesker533
Wesker533
Niveau 1
25 novembre 2008 à 17:19:57

Bonjour, moi aussi j'aile meme problème au sujet de la ficel, je suis incapable de la prendre!!! Comment sa se fait?! Pourtant quanq j'éxamine la petite caisse il me dit quel contient bien des ficel, aprés j'ai tous se qui faut: la baxtrine, le toneau de poudre je l'ait trouvé, j'ai mis l'autre toneau de tnt dans le trou prévu pour faire éxplosé la mine, il me manque plus que la ficle afin de la tranpé de baxtrine, l'enduire de poudre et tous faire sauté!!! Mais c'est imposible de prendre la ficel!
SVP si quelqu'un a réussie est-ce qu'il peut me dire en détail se qu'il a fait avant de prendre la ficel.

Merci

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:14:26

Bon bah pour ma part j'ai le meme probleme,et ce malgré que j'ai acheté le jeu,et non pirater en plus.
J'ai recommencer le jeu 3 fois,et toujours le meme probleme.

Donc là j'en ai marre,je l'ai revendu.

Dommage.

oubaouba59
oubaouba59
Niveau 1
25 janvier 2013 à 14:51:16

il faut lire le manuel d'explosif qui dans le coffre de l'officier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 13:26:15

Ah ok la mentalité du "je peux pas faire, donc j'arrête", dis toi que Phillip est un physicien, pas un fabricant d'armes et explosifs, donc avant de faire un explosif il a besoin d'instructions.

Bon allez, :spoilers:

Va à la salle Office, fouille tout, tu trouveras de la Baxtrine et une clé, continue vers le coffre et ouvre le avec la clé, on a des instructions pour faire des explosifs et des "fuse", va vers la salle Workshop, ouvre là et prends le fil, continue et jusqu'au baril de poudre noire, fusionne la Baxtrine et le fil et la poudre noire, puis mets la sur le baril et court.