CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur ce jeu...

snandy
snandy
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:39:33

J´ai fait une des démos du jeu et j´aimerais avoir quelques renseignements sur ce jeu avant de l´acheter ...

J´adore les jeux d´aventures et d´enigmes et j´ai beaucoup aimé l´ambiance de la démo. J´aurais voulu savoir s´il y a des scènes de combat, de poursuite ou d´action (auxquelles on participe) dans le jeu : si oui, y en a-t-il beaucoup et sont-elles difficiles ?

J´ai vu qu´on pouvait l´acheter en magasin, si oui, savez vous lesquels ?

Dernière question : Le jeu est-il en français intégral ? Sous-titré ?

Merci à tous pour vos réponses.

olifan
olifan
Niveau 5
23 avril 2007 à 18:49:05

Salut,
les seules scènes de combat sont contre des animaux (chiens, araignées, vers géants), elles ne sont pas difficiles à surmonter (pareil pour les énigmes). Le jeu est en Anglais sous-titré en Fr et il ne sort théoriquement en France que le 22 juin (sortie aux U.S fin mars).

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
24 avril 2007 à 13:12:08

Pour complèter:

Il y a des combats. Rien d´insurmontable. Pour les chines, on peut se planquer en hauteur, sur une caisse par exemple, et ils ne peuvent plus nous toucher. Les araignées sont un peu plus coriaces et rapides, tu te mets en mode "façile" pour les passer au pire.

Il y a aussi des scènes ou tu es poursuivi par un monstre énorme, suffit de courir et de trouver le bon chemin. A nouveau rien d´insurmontable.

snandy
snandy
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:05:18

Merci pour ces réponses... Ces scenes de combat ou poursuites : y en a-t-il beaucoup ? Cela représente environ quel proportion (ou pourcentage) du jeu ?

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:45:10

Dans mon post précédent, il faut lire "les chiens". Pffff je viens de faire la même faute, c´est totu le temps la même chose lol (là, C fé ekspay).

Bon, heu, pour les combats, il y a deux chiens je crois dans le premier nivo, ensuite des araignées (possibilité de courir et de bloquer le passage, combats évités) et encore des chiens. Ou des chines. Ou même des cheins si tu veux. Ils réaparraissent mais comme je te dis plus haut, tu peux être inaccessible et les cartonner. Pour le vers, je crois que tu es poursuivi 2 fois, les séquences sont sympas, ça redonne un coup de boost.

Allez, maintenant, tu charge le jeu, tu joues, et tu reviens dire ce que t´en pense ! Tu verras, le jouer c´est beaucou plus sympa que de le lire sur un forum :) Bon jeu !

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
27 avril 2007 à 07:41:55

Les combats sont facultatifs et tu as intérêt à les éviter. A part 2 ou 3 araignées à cramer, je n´ai eu a tué aucun monstre pendant le jeu. Il ne faut mieux pas les affronter car notre personnage est très fragile.

La vidéo du moment