CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lac et Incinérateur

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:46:20

Vous en êtes ou ?
Je ne parviens pas à franchir le lac, j´ai réussi à me débarasser du vers, j´ai récupérer les flacons (mais je ne sais pas encore ou les mélanger) et je ne parviens pas à ouvrir la porte de l´incinérateur, quel outil il faut ?

carlzero
carlzero
Niveau 8
03 avril 2007 à 16:49:48

moi j´ai franchis le lac gelee en courant et tjrs sauter. tu va arriver vers une main qui sort de la glace et qui tiens un outils hehe

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:34:31

maintenant faut encore réussir à récupérer l´outil.
Moi j´ai déjà passé la ver géant, c´est assez facile si on trouve la bonne méthode.

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:30:06

adirnetbb dit : Vous en êtes ou ?

Pour ma part, je l´ai fini , j´ai du regarder sur ce forum pour l´histoire du code et de l´ultra violet ...
Sinon j´ai réussi au bout de 7 essais la course du ver géant jusqu´à la valve à tourner (j´avais pas vu un truc juste à coté , c pour ça )
J´ai eu les flacons, g progressé , j´ai eu à les mélanger , j´ai passé le lac en sautant et sprintant ....

Je ne sais pas si je peux raconter la suite, mais je me suis "rapproché" du mec de la radio ... j´ai été bloqué pdt 10 min pour trouver une dernière clé à la con
Et hop, la fin qui m´a bien fait "vibrer"

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:01:17

Moi aussi j´ai terminé.
On reste sur notre fin, mais bon va y avoir les autres épisodes.

Petr0
Petr0
Niveau 8
04 avril 2007 à 00:28:57

Moi j´aime bien la fin, ma bien fait bizzard surtout a cette heure ci Boooo :)
Quelqu"un sais a quand l´episode 2 ?? prochainement ou dans 1 ans :s ?

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
04 avril 2007 à 01:12:48

moi aussi , j´aimerai bien savoir s´il y a une date pour l´episode 2.
ILs disent (à la fin du générique de fin) d´aller voir sur leur site --> mais j´ai rien trouvé de probant , et j´ai la flemme de lire tous leurs topics !!

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:43:56

Apparemment c´est pour cet automne.

Au fait juste comme ça avez vous utilise la lamp de poche, les flare et autres ?
Moi j´ai du utilisé juste une fois la lampe de poche (pour les araigné) et c´est tout... ça sert pas à grand chose donc...
Idem pour les analgésique, jamais utilisé...

Petr0
Petr0
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:26:06

Oui c´est vrai que toute les piles fournis pour la lampe jamais utlisier, j´ai pas pris une seul fois la lampe torche, j´ai tout le temps pris le petit truc qui eclaire vert, le baton lumineux la !!
Sinon fusée eclairante et dynamite jamais utilisé..
Et les bout de viande, c´est beau mais sa sert a quoid ?? ? j´en ai poser pour les araigné elle aime pas :) alors je me dit peut etre comme des petit cailloux pour marquer son chemin

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:50:26

au début, j´ai tout le temps utilisé la lampe torche , ensuite à défaut d´avoir des piles --> g utilisé le baton lumineux vert ....
Et une fois qu´on retrouve des piles , on a quasiment remis le courant dans les différents labyrinthes !
Donc Les flares rouges et la lampe torche -> pas trop utilisés.

POur la viande ,g compris le principe (les jeter aux chiens avant qu´ils ne te coursent , et les frapper à la pioche par derrière) :
Sauf que je n´ai jamais réussi à jeter LOIN la viande , ça tombe à mes pieds ,c balo.

Et j´ai vraiment lancé à chaque fois de la dynamite dans les cocons des araignées: je m´approche, j´attends que ça bouge un peu , je jette la dynamite (et ça pete juste bien qd ils ont à peu près tous éclos) et Hop !

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:49:50

Pour passer le lac j´ai utilisé une autre façon, j´ai cassé la cabane à l´entrée et je me suis servie des morceaux pour avancer pas à pas sur le lac...

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
23 avril 2007 à 15:10:33

Pour le lac, la glace casse au milieu mais un pasage reste praticable tout autour, contre les parois. Au mieu d´aller direct vers la main vaut mieux longer les murs.

Pour la bouffe à clébard, je pose ça dans les pièce avec les tuyaux à vapeur. Une fois que le chien est rentré, tu ferme la porte et t´envoi la vapeur.

Il n´est pas possible de livrer le chien à un restaurant chinois.

laurence_
laurence_
Niveau 5
08 septembre 2007 à 10:42:40

Bonjour,
Je n´arrive pas à venir à bout de ce lac gelé...Il me semble que les plate-formes stables ne sont pas toujours les mêmes au fur et à mesure qu´on recommence...Tout semble avoir été dit sur le sujet, mais peut-être que quelqu´un aurait une petite astuce à me donner?Merci d´avance pour votre aide! :coeur:

La vidéo du moment