Salut, Je suis coincé dans la demo. APres avoir ouvert la trappe avec la barre de fer je descend et je me fait buter par un monstre que je ne vois pas, fin de la demo. J´ai loupé un truc ? Joué 2 fois, rien réussi à faire d´autre! Thanx!
stixer2000
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:25:25
lol moi aussi, pourtant je pensé avoir 15 minutes pour faire la demo, j´en conclu donc que si tu as la meme fin que moi, c´est que ces un signe... alors si une âme charitable qui aime ce jeux passe par la! pourrai nous expliquer: - si ces normale d´avoir cette fin!!!! - comment avoir le jeux complet s´il est sorti - ou comment avoir le demo pour jouer avec 15 minute de temps. esperont avoir de l´aide merki bcp!! même a ceux qui aide pas.
stixer2000
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:30:05
juste pour info j´ai refait la demo 30 fois j´ai eu le temps de fuir d´essayer de tuer le loup avec mon marteau et de m´appercevoir qu´il ny a aucune sortie que tout les issus sont boucher par des caisses et que ce loup et immortel, au final le loup fini par me bouffer et ouiiii. et aussi que j´ai telecharger la demo chez clubic et si je me rappel elle fasai 128Mo.
stixer2000
Niveau 3
10 mars 2007 à 10:57:10
personne????
Topscan[JV]
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:53:45
le passage où y a le loup c´est tout simplement la fin de la démo...