CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disciple 3: Excellente nouvelle

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:25:13

Bonjour

Je suis très content de voir qu´un Disciple 3 arrive bientot.
J´ai beaucoup apprécié le 2, meme s´il me semblais un peu trop "figé" il manquait de dynamisme, il était et est toujours très bon.
Espéront que les développeurs jeteront un coups d´oeil sur la concurence, voir ce qu´il se passe dans les Age Of Wonder et Heroes of Might and Magic, pour nous faire un bon Disciple 3.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:55:29

J´y repense, rien que le fait que les chateaux étaient imprenables si on n´avais pas la capacité d´immobilisation...

Mais le jeu possède des qualité qui manquent à d´autres, comme les améliorations des créatures.

Avoir un champ de bataille plus grand, plus de créatures, plus d´évolutions pourraient faire sortir Disciple 3 de l´ombre et le faire paraitre aux cotés des plus grands.

viacheslav
viacheslav
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:44:03

content de voir qu´il y a quelqu´un sur ce fofo.

oui j´espère que disciples 3 pourra se hisser a la hauteur des autres, il a déjà toutes les clefs: très beau, facile de prise en main, tactique,une campagne bien ficelé (surtout la campagne Mv), et surtout un style graphique propre très dark mais qui permet de bien comprendre la violence de ce monde.

pour le trois j´espère une certaine mobilité des troupes memes réduites, plus d´objets dufférents (on tournait sur les 4- 5 memes), la conservation du style graphique et des arbres d´évolutions.

a ce que je vois sur les premières vidéos beaucoup de choses me ravissent déjà j´espère juste que cette fois les publicitaires aurony mieux mettre en valeur un jeu qui fait partie des références dans ce domaine.

Vinceor
Vinceor
Niveau 5
23 août 2006 à 17:19:02

Bonjour à tous (c´est à dire à très peu de monde)
J´attends également la sortie de ce jeu. Je n´ai pas encore acheté Heroes of might and magic 5 parce qu il n y a toujours pas d éditeur de cartes. J´adore les jeux de fantasy au tour par tour. Je n´avais que peu joué à disciples 2, préférant age of wonders shadow magic. Mais il faut avouer que la dark fantasy crée une ambiance assez originale dans le monde du jeu vidéo (beaucoup de jeux sont très colorés tout de meme)et j´espere beaucoup de ce jeu.

lysander971
lysander971
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:39:26

Bonjour.
Je suis également très heureux de savoir que arxel tribes va nous sortir un petit disciples 3.
J´ai adoré les deux premiers, et recherche activement les add-ons du deux.
Espérons que les évolutions de créatures soient encore plu poussées qu´avant, et quelques petites nouvelles races feraient du bien.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:56:32

Il est certain que moi aussi je suis très content de le voir enfin entrain d´être mis au point. Cependant, je crains qu´ils ne fasse pas ce qu´il faut pour le faire sortir du lot. Esperons que mes pressentiment soient completement faussés

primagen10
primagen10
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:59:14

ce jeu a l´air tellement pourri que ma 8800 va pas vouloir que j´y joue

YouTekZiApero
YouTekZiApero
Niveau 2
17 décembre 2007 à 17:38:24

primagen10 => go jouer a battlefield 2

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:37:11

lol il peut pas avoir 21 c´est pas possible XD

autant un enfant pourrais faire une analyse aussi ridicule mais là, ça touche le fond ^^

genial ce disciple 3.
j´attendais depuis longtemps une suite au mytique 2.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 février 2008 à 12:26:53

salut!
ca fait plaisir de voir une suite de ce jeux "tres fige" mais telment prenant qu'on voie pas le jour se lever :ok:

primagen10>>salut! moi aussi j'ai une 8800GTX c'est pas pour ca que le jeux est pouri...les disciples c'est un etat d'esprit dans le pur style fantasy
et un jeux simple teckniquement ou on a pas besoin de patch ni de regler trois jours avant de jouer ca fait une pause :ok:

lukegee
lukegee
Niveau 3
29 février 2008 à 04:56:12

tiens, le fofo se réveille ^^, salut à tous !

ça fait plaisir à voir, je suis l'évolution du dev de ce nouvel opus de disciples depuis fin 2006 !

l50 unités toutes très différentes les unes des autres au programme, toujours des arbres d'évolutions, avec un genre un poil plus rpg ( caractéristiques personnalisables ou par défaut lors d'une montée de niveau : evasion, magic resistance, accuracy, critical hit, etc... ), et la grande nouveauté dans les combats : possibilité de déplacer ses unités avec prise en compte du terrain
et j'en passe... ^^

bref, je l'attends de pied ferme ! ;)

amitroll
amitroll
Niveau 4
23 mars 2008 à 08:32:16

Salut,

Ahhh Disciples 2 je me souviens encore de la démo undead à l époque ce que j'ai pu y jouer dans tous les sens sans me lasser (comme Melkhor le dit plus haut) ...voilà pour la petite histoire d'amour avec ce jeu)...

C'est vrai que D3 commence vraiment à se faire languir , le jeu semble garder ses graphismes, son univers et gameplay Uniques, cela paraît vraiment prometteur.

+

Mlinar
Mlinar
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:58:53

ah cool le graphismes ont láir 10x mieux que dans heroes 5 !

HexaGone88
HexaGone88
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:26:40

Toujours une petite appréhension au passage à la 3D, mais les images me rassurent... Ce qui me gênait dans le 2 était l'évolution "figée" des unités, une filière était choisie pour toutes les unités... puis le nombre d'évolutions des unités était trop petit... mais c'est un très très bon jeux (pareil, la démo m'a tenu en haleine un certain temps ^^)
Impatient pour le 3

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:46:39

oui mais toujours pas de date :-(
et pas mal de temps sans info

pro_video-i-g
pro_video-i-g
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:28:21

et toujours un forum mort :(

pro_video-i-g
pro_video-i-g
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:29:02

desoler xD
et toujours un forum mort :-(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:44:21

Si vous avez joué au deux allez sur le forum du deux en attendant que le trois sorte...Y'a plus personne sur le forum du deux ou du un :snif:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
05 novembre 2008 à 06:01:43

j'ai adoré heroes 3 mais blasé par les suites j'attend de pied ferme ce Disciple 3 qui a l'air excellent

magiclion
magiclion
Niveau 4
23 novembre 2008 à 06:20:37

dommage que 3 races a choisir

La vidéo du moment