Acte 3, voici les bugs que j'ai eu :
-J'ai eu 1 fois en combat normal un ennemi qui s'est placé sur la meme position qu'un autre ennemi, je pouvais faire des degat à un seul des 2, l'autre n'etais pas pris en compte tant que le premier n'etait pas tué.
-En combat rapide, 5 ou 6 fois Lambert s'est mis sur la position d'un ennemi bloquand ainsi le combat qui pouvait durer éternellement, je devais le continuer moi méme tout d'abord en enlevant Lambert de cette position.
-Souvent Lambert n'a pas ces capacités special au 1er tour, sans raison qui puisse justifier ça.
-Parfois quand je veus créer un sort, j'ai le message comme quoi je n'ai pas assez de ressources alors que j'ai de quoi faire au moins 10 fois le sort en question, en passant un tour parfois ça refonctionne et je peus créer les 10 sorts que je voulais, preuve que j'avais largement les ressources.
-Beaucoup de bug dans les menus, un coup on ne peut pas s'equiper d'un objet, on ferme et ouvre le menu pour que le bug se barre et enfin on peut equiper l'objet, un autre coup ces méme equipement ont disparus, on est bon pour fermer et ouvrir le menu pour qu'ils réaparaissent.
-Incoherence : quand je capture une ville, elle garde son nom d'origine jusqu'a temps que celle-ci evolue et finisse par s'appeler "Ville neutre" comme toute les autres qui seront capturer et ameliorée automatiquement, donc quand on commence à avoir 5 ou 6 villes, ça devient vraiment la merde de s'y retrouver.
-Quand un acte est fini, on ne recupere pas les potions gagnées et achetées qui etait dans l'inventaire, seul les sorts, reliques et equipemant divers restent( pour les potions statiques, je n'ai pas fait le test)
-Probleme de traduction : La potion statique d'agilitée est en fait une potion statique de dextéritée et inversement.
J'en oublie certainement, rendez-vous pour le prochain episodes de "la foire aux bugs" dans quelque jours